Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le système de naturalisation de la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le système de naturalisation de la France

    comment ca se fait que ds les annee70 peut etre un peu moin ceux qui venait d algerie prenait des prenom de francais ? des fois c des famille complete qui changer le prenom !
    ET QU ILs AVAIT DEJA DES CARTES DIDENTITE FRANCAISE

    mon pere est venue du bled vers 1978 mais il na pas ue besoin de prendre un prenom francais pour passer en france et il n avait pas directement sa carte d identite "d ailleur il a toujour sa residence "

    si vous conaissez des perssone dans cette situation pouvez vous m expliquer merci

  • #2
    Bonsoir !!
    Je pense que si la france fait cela c'est pour une meilleure intégration dans tous les domaines des nouveaux citoyens .

    Commentaire


    • #3
      je vois pas en quoi changer son prenom c s'integrer
      quand on ma posé la question si vous vouler garder votre prenom j'ai meme pas reflechi je me suis dit j'en ai un et pourquoi le changer

      Commentaire


      • #4
        pour trouver par exemple plus facilement un travail

        Commentaire


        • #5
          je sais pas trop car une fois que tu as l'entretien tu ne change pas de peau nin de couleur donc on revient au point de depart

          Commentaire


          • #6
            suis d'accord avec toi !!!
            Mais il y a de plus en plus de racisme de nos jours et c'est plus durs pour certains que d'autres

            Commentaire


            • #7
              le pire c qu'ils ont juste une mauvaise image moi j'ai connu quelqu'un par mon boulot qui n'aimer pas les arabes quand il ma connu il ma dit ha oui tu es different toi tu es normal ça veux dire quoi ça

              Commentaire


              • #8
                ceux qui pensent comme ça sont des imbéciles !!! Et que l'ont soit arabes , européens ..... ont des personnes avec nos qualité et défauts

                Commentaire


                • #9
                  tot à fait d'accord sur ce point

                  Commentaire


                  • #10
                    je trouve ca vraiment ridicule rien que par respect des parents deja qui t on donner ce prenom !

                    et aller le changer pour s integrer franchement
                    mon pere arriver en france ss papier et avec son prenom 100% ARABES lol

                    il a ue du bouot il a ete embaucher il a jamais ete a la rue

                    mais j ai toujour pas compris coment ca se fait que en algerie il delivret des carte d didentite francaise a cette epoque

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Nas75
                      j'ai connu quelqu'un par mon boulot qui n'aimer pas les arabes quand il ma connu il ma dit ha oui tu es different toi tu es normal ça veux dire quoi ça
                      Moi aussi, j'en ai connu qui n'aime pas les arabes ....sauf ceux qu'ils connaissent personnellement

                      Commentaire


                      • #12
                        Beaucoup de gens s’intègrent sans qu’ils changent leurs prénoms ou leurs noms. C’est une question de principes.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X