Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La police religieuse saoudienne arrête la gagnant de la Star'Ac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La police religieuse saoudienne arrête la gagnant de la Star'Ac

    Et oui le vainqueur de la Star Academy version saoudienne s'est fait arrêté dans un centre commercial saoudien pour poignée de main et embrassade avec des fans du sex opposé, ce qui est formellement interdit en Arabie Saoudite.
    La police religieuse a pour nom
    Comité de propagation de la vertu et de prévention du vice.

    -> Article

    De manière générale, ne pensez vous pas que l'Arabie Saoudite vit dans le Moyen âge ?
    Comment peut on imposer ce style de vie en 2005 ?
    Le pays qui héberge les lieux Saint de l'Islam, n'est il pas le plus mauvais représentant de cette religion ?
    Personnellement je ne me reconnais absolument pas dans les valeurs prônées par les autorités saoudiennes.

  • #2
    Le pire c'est qu'il se tiennent pour les garants de la morale inflexible à l'interieur de leur pays, mais qu'à l'exterieur ils n'ont aucune limite dans le vice : luxure, trafic de drogue, pédophilie (si,si) ....

    Ils ont engrangés pendant des décennies des sommes d'argent fabuleuses,
    mais l'Arabie Saoudite reste un pays sous indutrialisé, qui importe massivement
    ses produits de consommation courants, meme les ingénieurs et cadres viennent très souvent de l'étranger

    Les puits de pétrole commencent déjà à montrer les premiers signes de fatigue, une part importante de la population est déjà au chomage, et ils n'ont rien prévus pour préparer l'ère de l'après-pétrole.

    Je pense vraiment que les Lieux Saints devraient passer sous controle commun de tous les musulmans du monde. Les saoudiens n'étant meme pas capables d'organiser correcteemnt le Hadj chaque année ...
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

    Commentaire


    • #3
      Dans ce cas pourquoi autorise t-il la diffusion de la star academy?
      car j'ai ecouté des chansons de la version arabe et ce n'est pas un model de vertu!!
      mais ca rapporte tellement d'argent!!!
      comme toujours les saoudiens ne pensent qu'a l'argent qu'ils vont amasser et je pense que cela constitue le plus gros des pechers et c'est beaucoup plu grave qu'une simple embrassade entre un homme et une femme!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous
        Envoyé par sapien
        Les puits de pétrole commencent déjà à montrer les premiers signes de fatigue
        Ou as-tu lu cette sotise ?? Tu dois confendre avec nos puits
        j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

        Commentaire


        • #5
          Ou as-tu lu cette sotise ??
          Tu devrais pas parler de choses qui te dépassent , petit :

          Les spéculation au sujet des réserves actuelles de pétrole de l'Arabie Saoudite ont atteint leur pic quand une banque importante a indiqué que plus grand champ du royaume - et du monde - , Gharwar, est dans un déclin irréversible.


          Le plus grand puit de petrile du monde en déclin
          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            ffectivement l’article d’Aldjazeera Parle d’un déclin, ses réserves ont atteint un pic remarquable, mais la Saoudite a les moyens de réanimer ses champs, car les techniques d’améliorer la production ainsi que son maintient existent mais demandes des moyens énormes..


            Mais je pense qu’elle devrait commencer par améliorer sa politique et son régime interne qui impose des lois aux gens, ces derniers une fois a l’extérieur du pays explosent et se permettent tout ce dont ils étaient prives…Que dire de plus, un Pays ou L’islam a vu le jour, la liberté de l’humanité, la dignité et l’égalité avec tous ses nobles sens sont nés semblent ne pas exister, on ne les appliquent pas.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sapien
              Tu devrais pas parler de choses qui te dépassent , petit :
              Wallah tu m'as fait rire là !
              Désolé si tu l'as mal pris mais ce n'était pas mon intention
              j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

              Commentaire

              Chargement...
              X