Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dilemme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dilemme

    que feriez vous si

    vous aviez rencontré LA personne avec qui vous voulez passé la fin de votre vie
    celle qui devient votre raison de vie
    avec laquelle vous avez le sentiment de touttttttt partager
    qui a les même points de vue sur la religion que vous

    cette personne, veut avant tout que votre relation se passe dans le respect de la religion
    et vous etes d'accord pcq pour vous aussi, al dine passe avant tout, même avant cette personne, qui pourtant passe avant vous

    mas, vous les circonstances font que vous n'etes pas prets, ...pas encore, il vous faut finir vos études, trouver un travail, une situation stable....

    mais dire non, à cette personne vous tuerez, pcq vous etes sur, c avec cette persone et personne d'autre que vous vous voyez

    mais, pourtant, vous savez, vous savez que ce n'est pas encore le moment, que tout va trop vite, et que vous ne pourrez pas suivre, ...pas encore

    que faire........

  • #2
    si c'est ta raison de vivre, comment vivre alors ?
    A deux, je dirais qu'on a la force d'avancer, de se soutenir.

    Commentaire


    • #3
      si c'est reciproque la personne doit etre comprehensive, la vie n'est faite que de sacrifices.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        moi, j'hesiterai pas un insant ce genre de rencontre est tellement rare de nos jour.

        Salut.

        Commentaire


        • #5
          si c'est la bonne personne, alors, elle devra attendre...t'attendre
          si tu mets de côté ta vie pour lui, tu risque de le regretter et tu lui en voudra toujours

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par elga_pataki
            si tu mets de côté ta vie pour lui, tu risque de le regretter et tu lui en voudra toujours

            je suis d'accords avec elga et bon c un bon moyen de tester votre couple ou amour donc ça ne peut faire que du bien

            Commentaire


            • #7
              le sentiment de touttttttt partager
              On peut partager la patience aussi? lol

              « Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. » proverbe chinois

              Commentaire


              • #8
                ttttttttttttt! je suis pas d'accord ! pourquoi on pourrait pas concilier mariage et études? elle sera où la différence une fois mariés? le seul hic c'est si vous voulez des enfants, mais ça peut attendre...et qui dit que tu finiras tes études, que tu auras une situation stable? que tu vas pas mourrir l'année prochaine? non ce ne sont pas des raisons, il faut accepter ce qu Allah met sur notre route, le reste c des foutaises...
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  amarimaa je suis parfaitement d'accord

                  si on as trouvé la bonne personne et bien je pense que si on as le min pour pouvoir se marier je dit bien le strict minimum ben pour koi pas; on peut très bien être marié et étudier en même temps en fin de compte c quoi la différence entre sortir avec qlq1 et être marié avec qlq1 a mon avis la seul différence c que sortir avec qlq1 c officieux et que sa ne rime pas avec notre religion et être mariée avec qlq1 c de l'officiel et que sa fait même très plaisir a dieu ........le mariage c 50% de notre religion(pour ceux qui sont musulmans) en plus pour vraiment pouvoir tous partager entre un homme et une femme il faut vivre ensemble et comme le seul moyen pour nous les musulmans c le mariage……………so lets go

                  reste un seul ptit détail les enfants………il suffit de ne pas en avoir tant qu’on as pas une situation stable

                  Commentaire


                  • #10
                    barrakallahfikom pour tous vos temoignages

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X