Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
alllllllez....le p'tit clein d'oeil ....c'est trop mignon!
A mon avis, oui, il faut argumenter pour convincre...donc, parler...
Mais encore la, ca depend de la situation...
pourquoi convaincre ??? si t,es convaincue de tel chose ou tel idée pourquoi chercher a convaincre les autres ??? expliquer ? oui...... , developper l,idée ? oui.......mais ne m,obliges pas a epouser ou a croire a tes idées !!! , c,est important et positif de croire en toi en respectant l,idée des autres !!!,c,est un signe de libérté et confiance en soit !!!, j'y suis pas pour te convaincre c,est juste pour ecrire ma facon de voir les choses !!!allez !au plaisir xxxxxxxxxxxxxx
non moi je pense pas que les arguments sont ce qui eest le + convainquant: pr moi il faut etre "bon acteur" est savoir joué avec l'emotion de l'autre, ce qui fait que mm sans parole tu peux convaincre, des signe, des attitudes
....mais c'est juste mon avis...et mon experience tres fructueuse qui parle!!!!
Commentaire