Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faut_il parler pour convaincre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faut_il parler pour convaincre

    bonjour
    oui,faut_il parler pour convaincre?

  • #2
    bonsoir..
    ça dépend convaincre qui? et pour quelles raisons?

    Commentaire


    • #3
      bonjour à tous

      Pour convaincre faut-il parler??

      Commentaire


      • #4
        Un beau regard suffit !!!

        Commentaire


        • #5
          le silence est une arme redoutable

          Commentaire


          • #6
            De bonnes paroles peuvent être brèves et faciles à dire mais leur écho est véritablement éternel.
            [Mère Teresa]

            Commentaire


            • #7
              Ou un bon 9mm Désolé c'était la blague du jour ...
              j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

              Commentaire


              • #8
                ... les clins d'oeil
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  !!!!!!!!!!!!!!!

                  alllllllez....le p'tit clein d'oeil ....c'est trop mignon!
                  A mon avis, oui, il faut argumenter pour convincre...donc, parler...
                  Mais encore la, ca depend de la situation...

                  Commentaire


                  • #10
                    Fritta

                    pourquoi convaincre ??? si t,es convaincue de tel chose ou tel idée pourquoi chercher a convaincre les autres ??? expliquer ? oui...... , developper l,idée ? oui.......mais ne m,obliges pas a epouser ou a croire a tes idées !!! , c,est important et positif de croire en toi en respectant l,idée des autres !!!,c,est un signe de libérté et confiance en soit !!!, j'y suis pas pour te convaincre c,est juste pour ecrire ma facon de voir les choses !!!allez !au plaisir xxxxxxxxxxxxxx

                    Commentaire


                    • #11
                      non moi je pense pas que les arguments sont ce qui eest le + convainquant: pr moi il faut etre "bon acteur" est savoir joué avec l'emotion de l'autre, ce qui fait que mm sans parole tu peux convaincre, des signe, des attitudes
                      ....mais c'est juste mon avis...et mon experience tres fructueuse qui parle!!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X