Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chirurgie Esthetique : et vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Chirurgie Esthetique : et vous ?

    Il ya une série T.V que j'aime beaucoup qui passe le vendredi soir sur M6, c'est NIP/TUCK, l'histoire de deux chirurgiens esthetiques à Miami et toutes leur mésaventures. C'est totalement délirant.


    A ce propos, avez vous déjà eu recourt à la chirurgie esthetique ? Ou envisagez vous d'y avoir recourt ?


    ALIEN


    Michael
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    Nip/tuck sympa la serie mais M6 est en retard lol je l'ai deja vu sur paris premiere
    la chirurgie euuuuuuuuuu non jamais essayé lol je pense que chaqu' un est comme il est et puis souvent ceux qui la pratique c par rapport au regards des autres et non leur propre regard donc je vois pas l'interet

    Commentaire


    • #3
      Salut, sapien, salut nas.

      Sapien, si ton but etait de nous degouter de la chirurgie estethiquen,je crois qu'avec ces photos tu a recu ... beuuurk

      Sinon, la serie, j'aime aussi, c'est completement immorale ce qu'il font mais j'adore

      salut.
      MDM

      Commentaire


      • #4
        Rien qu'a voire le résultat des opération esthétique sur Michael jackson, il y a de quoi me faire passer l'envie pour l'éternité :22:

        Commentaire


        • #5
          salut

          il n y a pas mieux que le naturel!
          La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

          Commentaire


          • #6
            Elle sert dans certains cas très limites dus a des accidents, mais sinon y a pas mieux que la nature.
            pour ma part, non.

            Commentaire


            • #7
              !!!!!!!!!!!!!!!

              Moi aussi, je suis pour dire que le naturel...il n y a pas mieux...
              Moi, personnelement, je ne pense pas que je changerai quoi que se soit, ni mes yeux, ni mon nez ni ma bouche...bon peut etre une petite chirurgie pour supprimer la cellulite ...je suis treeeeeeeeeeeeeeeees loin d'avoir le visage parfait...mais je me sens bien comme je suis...
              Parcontre, si un jour (b3id echar) il m'arrive un accident qui me defigure...a ce moment, je penserai a avoir recours a la chirurgie....
              Dernière modification par Absente, 04 mai 2005, 15h07.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je suis d'accord avec fritta et Thirga, d'ailleur je crois que je ne suis pas le seul, c'est d'ailleur pour ca que les 2 type d'intervention porte des nom différents.
                Dans le cas d'accidenté on parle de chirurgie reparatrice (accidenté, brulé, brobleme de dos ...), la chirurgie estéthique c'est plus des caprices de start ou de gens mal dans leur peau, a mon avis. Mais ca peut aider a regler cert-ain probleme psychologique parfois.

                Salut
                MDM

                Commentaire


                • #9
                  !!!!!!!!!!!!

                  Exacte maitre du monde, chirurgie reparatrice...en cas d'accident!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis pour, si la personne se sent mieux dans sa peau, pourquoi pas, sa vie s'en ressentira et elle perdera pas son temps à faire une thérapie sur plusieurs années ou à prendre des médocs. d'ailleurs si on veut paraitre naturelle, faudrait enlever alors maquillages, teintures, brushing et cie etc..

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      si pochaontas a le visage de son avatard, il serait fou de recourir à la chirurgie esthétique .

                      Commentaire


                      • #12
                        J'suis pour ... celle des ongles !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          !!!!!!!!!!!!!!!

                          c'est vrai destin!...parcontre, pour le mien....chirurgie illico presto!

                          Commentaire


                          • #14
                            oui il serait fou de le toucher, mais c'est pas moi ! avatar pris pour sa ressemblance avec pocahontas, les yeux bridés notamment!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n y est jamais recours et j espère pas devoir y avoir recours un jour cela voudrait dire que soit j ai eu un accident ou alors si c est purement "esthétique"ca signifierai que je me sens très mal dans ma peau

                              donc ca ne m inspire pas vraiment!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X