Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Félicitations amelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Félicitations amelle

    modérateur... Modératrice pour être exacte.

    Membre parmi les plus actifs et représentatifs de FA, il aurait été difficile d'échapper à Amelle , dont vous avez peut-être aperçu le pseudo jusqu'ici invisible s'afficher en vert...

    Bravo aux admin pour leur choix et encore félicitations à l'intéressée pour sa participation active à faire de FA cet espace convivial ou chacun peut, même à distance, se sentir entouré..., comme chez soi.

    Bonne continuation à tous les membres de l'équipe, à toute la petite famille FA et bonne journée à tous.
    Dernière modification par Virginie, 26 avril 2005, 12h15.

  • #2
    Bonjour Virginie,

    Merci beaucoup d’avoir ouvert et enitie ce fil.

    Effectivement Amelle est très active sur le Forum, son adhésion a l’équipe ne peut qu’améliorer le forum.
    Toutes mes félicitations Amelle et bonne chance pour la nouvelle fonction.

    Commentaire


    • #3
      y a t'il un pot de bienvenue ou pas ?????

      Commentaire


      • #4
        felicitation amelle et bon chance, je pense que vous avez fait un bon choix
        dani

        Commentaire


        • #5
          Oh merci Virginie pour le topic ..... c'est trop gentil ..... ça y est je vais, je crois que je vais en pleurer .

          Non franchement, je suis trés touché par cette confiance, et j'avoue que voire mon nom a coté des autres modérateur me fait plaisir tellement je les apprécies.

          Merci à tous


          Ps: Tu sais Virginie ce qui me fait le plus plaisir c'est que j'aurai l'occasion de te modérer Toi et Elga et ..... Louisa, pour le peu qu'elle se montre .....et de vous attendre au tournant

          Commentaire


          • #6
            salam

            Félicitation Amelle
            tu sais je ne suis pas étonner que tu sois modérateur

            Commentaire


            • #7
              bravo Amelle, cette "promotion" de moderator récompense la contribution que tu apportes à FA et aussi une certaine profondeur intellectuelle.

              Un regret (sic), j'ai peur qu'avec ce statut, tu ne puisse moralement t'engager dans certains sujets aussi fortement.

              Commentaire


              • #8
                Félicitation pour la Biskria
                pour une jois, je me fais chauvin héhéhé

                Commentaire


                • #9
                  Bravo Amelle! Toutes mes félicitations.

                  Nostalgie quand tu me tiens ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous remercie tous

                    @Syrine et Diadème: ça me fait chaud au coeur

                    @Angel : Je ne pense pas, ça dependra du sujet en tout cas

                    @Bachi : Héhéhé pourquoi pas, on peut se le permettre quelque fois pour changer et Django: Mais c'est parce que tu as refusé le post que j'ai moi posé ma candidature

                    Dernière modification par amelle, 26 avril 2005, 14h28.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Amelle,

                      Voila, je suis finalement arrivé à mon 100 messages, et je suis très content de l’utiliser pour vous féliciter et vous remercier pour votre dévouement à ce forum. J’en suis énormément reconnaissant à toute l’équipe FA pour leurs excellent travail et leurs dévouements pour rendre ce forum intéressant, agréable et unique. Je souhaite à toute l’équipe une très bonne continuation.

                      Cordialement,

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci a vous, et encore félicitation et welcome a Amelle parmi nous.

                        Merci a vous tous,

                        Thirga,

                        Commentaire


                        • #13
                          felicitations amel!!!
                          choix trs judicieux nassim, amellle saura sans l'ombre d'un doute relever cette mission avec brio

                          Commentaire


                          • #14
                            Elga, je ne sais pas si tu as remarqué mais la miss nous a promis de nous avoir à l'oeil toi, Louisa et moi. QUe penses-tu d'une petite association de malfaiteurs pour lui montrer tout le bien que l'on peut faire aux forces de l'ordre ?

                            Commentaire


                            • #15
                              j'avais pas vu ça lol

                              je vais m'en donner a coeur joie
                              ça roule virginie, on est associées

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X