Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sensibilité masculine.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sensibilité masculine.

    Bonjour,
    on dit souvent que les femmes sont sensibles.
    Et les hommes ?


    croyer-vous que les homme sensible sont extrement rares ?
    ou
    peut etre croiyez vous que les hommes ont plus de difficulté a l'exprimé ?

    salut.

  • #2
    pourquoi monde, nous on a pas de coeur ou koi

    Commentaire


    • #3
      salam

      je suis sur que les hommes sensible sont trés rare
      et je ne sais pas pourquoi
      c'est beau de voir un homme pleurer

      Commentaire


      • #4
        tu me fais rire syrine
        on pleure nous aussi et quand on pleur c'est que c'est vrai en pleure

        Commentaire


        • #5
          salam

          mon pére a pleurer quand mes 3 soeurs ce sont marié, c'etais vraiment trop triste d'ailleur on a tous pleurer a la fin

          tu pleure aussi dani

          Commentaire


          • #6
            des hommes qui sont sensibles, jpense que ca existe
            des hommes qui pleurent.........j'en connais tres peu

            Et c'est vrai que c'est tres touchant un homme qui pleure, car contrairement à la femme en général s'il pleure c'est que c'est vraiment une joie ou une douleure profonde

            alors que la plupart des femmes chougnent pour un rien lol (lol je dirai pour être moins vulgaire que les femmes ont une sensibilité à fleur de peau !)
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #7
              Je crois que les homme sont aussi sensibles que nous et peut-être plus vulnérables. Alors ils se blindent, font semblant que pour eux rien ne compte, rien ne les touche (d'ailleurs nous aussi en sommes capable), pleurent en cachette... Il faut dire aussi qu'il n'est pas très bon pour un homme je crois de se montrer faible devant un autre homme car plus encore que les femmes, c'est entre eux que les hommes se battent pour se soumettre les uns aux autres. Je pense que c'est très complexe, pour vous comme pour nous. Mais vous êtes plus "chênes" et nous plus "roseaux"... Mais chacun est différent, avec une sensibilité différente et des expériences diverses qui compliquent encore la donne.

              Commentaire


              • #8
                salam

                Virginie il et la le probléme, c'est que les hommes pense que si un homme pleure ce n'est plus un homme, pour eux un homme ça doit être dur et insensible, alors qu'en vérité un vrai homme c'est celui qui pleure et qui fait montré sa sensibilité

                Commentaire


                • #9
                  c'est interessant ce que tu dit virginie.
                  cela m'amaine a poser une autre question, si les hommes ne montre pas leur sensibilité ne serai ce pas plutot en reponse a une trop grande sensibilité feminine.
                  en grop, les homme sont, inconsciament, poussés a réagir en protecteur (ou consolateurs), il ne doivent donc pas laisser transparaitre leur emotions, non ?

                  enfin, je crois que c'est peut etre l'une des raison, et je ne crois pas qu'il ai une seule raison.

                  salut.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout dépant ce qu'on veut dire par sensible !
                    Si cela veut dire que je pleure en regardant un téléfilm sur M6, ben dans ce cas je ne suis pas sensible, désolé !
                    Par contre, si cela veut dire que je ne suis pas "insensible" à des personnes qui sont en difficultés ou un p'tit enfant qui a un comportement rigolo, dans ce cas, oui je suis sensible !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien sur qu'ils sont sensibles Mais tout petit on leur apprend à ne pas pleurer. Quand un père ou une mère voit son fils pleurer le réflexe (avant) arrête de pleurer tu n'es pas une fille et boum une claque ça t'apprendra à pleurer. C'est l'éducation de nos parents est homme doit être fort, dur et sans coeur.....
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis super sencible mais je garde mes emotions pour moi

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est exactement ca NAS ...
                          mais la question est ... pourquoi ?



                          salut.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ce post spécialement, j'ai decidé de changé mon avatar ...

                            je reprendrai l'encien aprés ;-)


                            salut

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              oh maitre du monde quelle beau avatar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X