Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la terre qui tourne, va t elle s'arreté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la terre qui tourne, va t elle s'arreté

    Bonjour tous et toutes,
    est t il vrais que la terre ralenti et qu'un jour elle va s'arreété compeletement.
    Une réponse Nos savants.

  • #2
    tout ce ke je sais c'est que le soleil un jour s'eteindra.....pour devenir une naine noire

    Sinon apparemment quand la Terre arrêtera ses rotations et au bout de deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens. Cela produira un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle.

    MAis je suis pas sure
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #3
      La Terre, comme une toupie, tourne de moins en moins vite sur elle-même. Elle boucle son tour aujourd’hui en 24 h mais il ne lui en fallait que 22 il y a 400 millions d’années.

      A force de perdre de la vitesse, la Terre finira t-elle par s’arrêter ?
      Au rythme du ralentissement actuel, les marées auront dissipé toute l’énergie de rotation de notre planète dans 4,3 milliards d’années.
      A ce moment là, la planète bleue présentera, du côté du soleil, une face carbonisée, et côté sombre, une face gelée.
      La vie n’y sera plus possible.

      Nous avons encore largement le temps. D’ailleurs, dans 4,3 milliards d’années, le Soleil sera en train de s’éteindre, et ce faisant la Terre sera absorbée.
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

      Commentaire


      • #4
        la fin du monde, le jour du jugement

        peut on dire que si la terre s'arrete et change de sens alors le soleil se l'évera de l'ouest , c pas un signe de la fin des temps (3alametes kyame assa3a)??

        Commentaire


        • #5
          salam

          bien sur que oui la terre va s'arrêté de tourner et que le soleil changera de direction

          Commentaire


          • #6
            j'ai vu un reportage sur Arte, où des grands scientifiques disaient que peut-être que la Terre serait aspirée par un grand trou noir dans 3 milliards d'années!!

            Commentaire


            • #7
              Syrine pour quoi tu affirme que oui elle va s'arréter et sur quelles bases??

              Commentaire


              • #8
                salam

                chakib32 etant musulmane je croie en dieu a son livre a son prophéte donc evidament je croie a la fin du monde qui va être terrible terrible, ça serai la fin de tout

                Commentaire


                • #9
                  et c'est mentionné aussi dans la coran chakib

                  Commentaire


                  • #10
                    Syrine : je ne parle pas de la fin du monde mais de l'arrer de la terre , ce sont 2 chose diff.

                    riquetoi: Ah bon, donc le coran, mais ou ? j'ai jamais lu ça dans le coran que la terre va s'arreter de tourner un jour.

                    Commentaire


                    • #11
                      SALAM

                      mais la fin du monde tu pense que c'est quoi?
                      tout va s'arrêté la terre en premier pour moi non ce n'est pas du tout 2 choses différente

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X