Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 Mai : Bonne fête à tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 Mai : Bonne fête à tous !

    En cette journée, je vous souhaite à tous un très beau premier mai et vous envoie à chacun un joli brin de muguet.



    A bientôt
    Dernière modification par Sassouki, 01 mai 2005, 08h56.
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

  • #2
    Merci ! Mais le 1er mai un dimanche ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci a vous,

      Bonne fête a tous.

      Une pensée pour tous les gens qui se trouvent aujourd’hui sur leurs lieux de travail malgré que c’est férié comme pour l’Algérie «le secteur de la santé, les pompiers, la sécurité, les pétroliers….que dieu les aide.



      Encore merci et bonne fête a tous.

      Commentaire


      • #4
        May day May day !

        Commentaire


        • #5
          Une pensée pour tous les gens qui se trouvent aujourd’hui sur leurs lieux de travail malgré que c’est férié comme pour l’Algérie «le secteur de la santé, les pompiers, la sécurité, les pétroliers….que dieu les aide.
          Tu es un veritable ange Thirga , merci d'avoir eu cete pensée à cette catégorie de gens privés de repos.

          Bon dimanche
          “If you think education is expensive, try ignorance”
          Derek Bok

          Commentaire


          • #6
            en cette journée du 1 mai je souhaite à tout le monde bonne fete,quoi de plus beau que de célèbrer le travail

            Commentaire


            • #7
              merci pour le bouquet de muguets sassouki

              Commentaire


              • #8
                de ma part, je vous souhaite une bonne fete et une pensee speciale pour ceux qui sont en plein boulot mnt
                dani

                Commentaire


                • #9
                  Bonne fête du travail à tout le monde, et aux chômeurs de trouver rapidement un boulot!

                  Commentaire


                  • #10
                    oui bien vite ,ne dit on pas "le travail c'est la santé"

                    Commentaire


                    • #11
                      De vrais fêtards ces chômeurs, ils fêtent le 1er mai toute l'année
                      Pouet pouet .... "Si vous me cherchez je suis deja dehors "
                      Dernière modification par Sassouki, 01 mai 2005, 11h28.
                      j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour le muguet

                        bonne fête a tous les bosseurs du FA (eu oui ça doit bien exister !!)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne fête du travail à tous !

                          Profitez du soleil en ce premier dimanche de mai

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X