Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié Homme/Femme : possible ou pas?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour DIDEN94, je pense que c'est possible oui, quand il n'y pas d'attirance et aucune mise en scène pour tenter de séduir l'autre il n'y a aucune raison qu'une réelle amitié ne se mette pas en place et heureusement d'ailleurs. je pense que c'est une chance parce que personnellement l'amitié qu'il y a entre un de mes amis et moi est la plus importante et sacrée après celle qu'il y a entre mes freres et moi, parce que c'est la seule personne avec laquelle je puisse etre moi-meme et à laquelle je puisse confier toute ma vie autant mes joies que mes peines et réciproquement. je trouve que c'est plus sincer, plus franc sans hypocrisie, un garçon est honnete parce qu'il n'a rien a gagné et surtout il n'y a aucune concurrence féminine, c'est plus protecteur aussi. enfin bref vive l'amitié homme/femme.
    ... 3 paskon est 3 ...

    Commentaire


    • je ni crois toujours pas, d'ailleurs céline dion chantait la chanson "d'amour ou d'amitié :

      il pense à moi
      je le vois
      je le sens
      je le sais
      et son sourire ne ment pas
      quand il vient me chercher
      il aime bien me parler
      des choses qu'il a vues
      du chemin qu'il a fait
      et de tous ses projets
      je crois pourtant qu'il est seul
      mais qu'il voit d'autres filles
      je ne sais pas ce qu'elles veulent
      ni les phrases qu'il dit
      je ne sais pas où je suis
      quelque part dans sa vie
      et si je compte aujourd'hui
      plus qu'une autre pour lui

      il est si près de moi
      pourtant je ne sais pas
      comment l'aimer
      lui seul peut décider
      on se parle d'amour ou d'amitié
      moi je l'aime
      et je peux lui offrir ma vie
      même s'il ne veut pas de ma vie
      je rêve de ses bras
      oui mais pourtant
      je ne sais pas
      comment l'aimer
      il a l'air d'hésiter
      entre une histoire d'amour ou d'amitié...

      Commentaire


      • je pense que ça dépend des prédispositions des deux personnes, si elles sont célibataires et désireuses d'aimer ça virera probablement a autre chose que l'amitié en voyant qu'ils ont des atomes crochu. ça dépend aussi du caractere, de la personnalité des deux, il y tout un contexte qui permet une amitié ou une histoire d'amour, mais des personnes ayant respectivement trouvé leur moitié n'auront pas envie d'autre chose que de l'amitié d'un tiers.
        ... 3 paskon est 3 ...

        Commentaire

        Chargement...
        X