Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plaisir qu'on éprouve lorsqu'on recoit un compliment sur sa beauté.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bomecon

Je m'y attendais à celle là... Sauf que moi ma connerie je l'assume

Commentaire

Je suis beau, j'ai 25 ans, les femmes me calculent dans la rue mais cest vrai que j'aimerai une vierge... Enfin pour l instant jy pense pas je cherche surtout à m'amuser.

Commentaire

Bome , donc pour toi quand la femme est menoposee ou qu elle commence a avoir des rides cela veut dire qu'elle n'est plus belle ? je peux t assurer que j ai vu des femmes de 50 qui ont tellement de la classe et de beauté qu;elle feraient tourner plus de tete qu'une jeune fille de 20 ans.
        45 ans tu parles de vieille a cause de la meno qui s approche, ben tu devrais penser que le plus bel age pour une femme ( qui s'occupe d'elle meme) est bien de 35 ans

bon mtn cela depend de l entourage de chaque un, si par exemple ta mere a l'air ou a eu l air 'vieille ' a l'age de 45 ans... ben c pas le cas pour la mienne

Océane... Vous savez, quand on a 23 ans ... 45 ans, c'est vieux !
        ...non oceane, meme quand j avais 23 ans, je n aurais jamais dis' une vieille femme de 45 ans' .

Bome , tu n aurais pas un probleme de narcisme ? ( on veut voir ta pic )
        Dernière modification par absente, 18 août 2007, 12h46.

Commentaire

@BomeCon,
          Vous m'excusez les gens mais bon 45 ans pour moi cest vieux pour une femme. C'est quand meme le début de la ménopause et le visage commence à grave se faire ravager.
          Tu parlerais pareil de ta mère (elle doit avoir 45 ans ou plus si tu as en 23), ca serait indigne de la part d'un fils ce que tu dis la !

Commentaire

nonnnnnnnnnnnnnn et nonnnnnnnnnnnnn

ta beaucoup de femmes de 45 pige qui ne font pas leur ageeeeeeee dit touttt
            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
            témoignage d'un jeune homme

Commentaire

Une photo ?
              Ok vous me laissez fouiller et je la met.

Commentaire

25 ans

... Tu as grandi depuis !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

C'est bon voilà ma photo.

Commentaire

à la place de ce pounpoune Bome je corrige cette inattendue erreur qui s'est glissée dans le premier message; alors il faut lire :

Ce matin en allant au marché, je suis passé devant une vieille femme agé d'environ 45 ans et de son bébé d'une vingtaine d'années.

comme ça tu aurais réussi les deux extrèmes

Commentaire

Enfin pour l instant jy pense pas je cherche suEnfin pour l instant jy pense pas je cherche surtout à m'amuser.rtout à m'amuser......>>> tu merites une bonne fessee de 100 foués toi

Commentaire

... Ça nous impressionne !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Mach'Allah, tu es un beau jeune homme, c'est vrai.

Et c'est vrai également qu'il y a quelque chose d'interpellant dans ta façon de t'exprimer qui rappelle étrangement un certain empereur romain qui a dû nous quitter il y a peu...à suivre.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

De une je vois pas pourquoi on parle de ma mere qui na strictement rien à voir dedans. Ensuite pour moi 45 ans cest un peu agé et je vois pas ce qu il y ade péjoratif à dire vieille. Etre vieillle cest pas une insulté apres tout...
                            Ensuite moi j ai montré ma photo donc vous pouvez dire ce que vous voulez.

Commentaire

Merci chama je te remercie ca fait plaisir lol

Commentaire

Bome, tu es 'mignon' dans ton genre, mais cela ne veut pas dire que tu es comme tu le dis ' beau' aux yeux de tt le monde.

Commentaire

Chargement...
                                X