Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le plaisir qu'on éprouve lorsqu'on recoit un compliment sur sa beauté.
T'es completement folle ou quoi ?
Jamais j'accepterai de dépuceler une femme qui ne sera pas la mienne. Je suis déjà sorti avec des filles vierges et je les ai jamais touché. J'ai tjs été respectueux avec leur corps. Je suis un musulman et j'ai des valeurs donc je ferai jamais une chose aussi dégueulasse que ca.
A ce que j'ai compris tinhinelle est une bledarde de blida. Seulement moi je suis pas désespéré au point de sortir avec une bledarde donc je suis pas intéressé par tinhinelle. De toute facon, j'ai déjà une copine.Merci quand meme.
Je te défie de me montrer ta photo. Je suis sur que t'es moche comme un pou et que tu ressemble à rien. Moi je suis un beau gosse et j'ai accepté de montré ma photo. Fais de meme si t'en a le courage.
Je vis dans le 92 à bourg la reine.
Non je suis pas véxé du tout car de une tas pas vu ma photo. Mais j'aurai été vexé si la vieille de 45 mavait dit "olalala qu est ce qu il est moche celui là."... Et cest cette question à laquelle je répondais.
A ce que j'ai compris tinhinelle est une bledarde de blida. Seulement moi je suis pas désespéré au point de sortir avec une bledarde donc je suis pas intéressé par tinhinelle. De toute facon, j'ai déjà une copine.Merci quand meme.
tu me fais vraiment de la peine petit vraiment!!! t'es finalement un gamin qui a toujour du lait sur ses petits dents
Cest bon la bledarde va voir ailleurs si jy suis.... Ne t en fais pas tu te trouvera une beur suffisament désespéré et qui acceptera de se marier avec toi afin de te faire les papiers, cest juste une question de temps ma chérie.
Cest bon la bledarde va voir ailleurs si jy suis.... Ne t en fais pas tu te trouvera une beur suffisament désespéré et qui acceptera de se marier avec toi afin de te faire les papiers, cest juste une question de temps ma chérie.
On me manque de respect par conséquent je me défend.
Sinon ne t en fais pas pour les femmes et mes relations avec elles, je suis un séducteur dans l'ame, ya des filles qui mont jamais vu de leur vies et qui veulent déjà se marier avec moi, ca veut tout dire.
Commentaire