Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le plaisir qu'on éprouve lorsqu'on recoit un compliment sur sa beauté.
tkt pas pour moi bachi, j ai montré ma tete et la plupart des femmes du forum mont trouvé craquant. Par contre toi, si tu pouvais mettre ta tete de singe sur le forum ca nous ferai bien rigoler
staghfellah comment je suis méchant
tkt pas pour moi bachi, j ai montré ma tete et la plupart des femmes du forum mont trouvé craquant. Par contre toi, si tu pouvais mettre ta tete de singe sur le forum ca nous ferai bien rigoler
staghfellah comment je suis méchant
malheureusement on peut pas voir à l'interieur de ta tete mais !!!
qu est ce que je dis là ? tu n'as rien dans la tete
Ten fais pas bachi, ya tjs des femmes qui préferent voir l intérieur que l'extérieur. Dans ton cas, tes vraiment tombé sur une bonne ame charitable car perso je t'aurai comme attraction dans un zoo.
Ce qui est bien chez toi bachi, c'est que tas pas besoin de te déguiser pour faire peur aux enfants durant halloween.
AHAHAHAHAAHAHAHAHA
COMMENT JE SUIS MECHANT
T'es encore là la bledarde ?
Je t'ai dis que c'était pas la peine de gratter l"amitié avec moi, meme si demain je suis completement désespéré, j'épouserai pas une bledarde, je préfere encore une gueunon
c'est le probleme des relations homme-femme aujourd'hui personne n'est près a faire des concessions et recherche l'etre parfait , le moindre defaut est consideré comme une tare.On se demande apres pourquoi le nombre de celibataires augmente de plus en plus
Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire
Commentaire