Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plaisir qu'on éprouve lorsqu'on recoit un compliment sur sa beauté.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ahhahahah, il est vexé!

le vers luisant jouait au renard dans un poulailler, fallait s'y attendre

Commentaire

ya des filles qui mont jamais vu de leur vies et qui veulent déjà se marier avec moi,

hahahahaha

Mais quand elles te verront, elles changeront d'avis surtout si tu te l'ouvres
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bachi

Mais quand elles te verront, elles changeront d'avis surtout si tu te l'ouvres
        elle est ouverte tout le temps à ce que je vois!!!

Commentaire

tkt pas pour moi bachi, j ai montré ma tete et la plupart des femmes du forum mont trouvé craquant. Par contre toi, si tu pouvais mettre ta tete de singe sur le forum ca nous ferai bien rigoler
          staghfellah comment je suis méchant

Commentaire

Bome

... Le " trollisme " se soigne ... Le sais-tu ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

regarde juste à gauche...C'est ma foto !
              et ma femme en a été éblouie !!! sti de sti

Rass el basla, va !
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

t'inquiete pas luciole, si on l'aime Bachi, c'est pas pour sa tête, mais evidemment pour ce qu'il y a dedans....

Commentaire

tkt pas pour moi bachi, j ai montré ma tete et la plupart des femmes du forum mont trouvé craquant. Par contre toi, si tu pouvais mettre ta tete de singe sur le forum ca nous ferai bien rigoler
                  staghfellah comment je suis méchant
                  malheureusement on peut pas voir à l'interieur de ta tete mais !!!
                  qu est ce que je dis là ? tu n'as rien dans la tete

Commentaire

Ten fais pas bachi, ya tjs des femmes qui préferent voir l intérieur que l'extérieur. Dans ton cas, tes vraiment tombé sur une bonne ame charitable car perso je t'aurai comme attraction dans un zoo.
                    Ce qui est bien chez toi bachi, c'est que tas pas besoin de te déguiser pour faire peur aux enfants durant halloween.
                    AHAHAHAHAAHAHAHAHA
                    COMMENT JE SUIS MECHANT

Commentaire

• COMMENT JE SUIS MECHANT
                      t'es seulement débile !!!

Commentaire

• T'es encore là la bledarde ?
                        Je t'ai dis que c'était pas la peine de gratter l"amitié avec moi, meme si demain je suis completement désespéré, j'épouserai pas une bledarde, je préfere encore une gueunon

Commentaire

• j'ai vu ta photo, banal!rien! même ton exterieur donne une idée de ton interieur,

et sache que tu es loin d'égaler la bauté de bachi. pauvre mec que tu es.

Commentaire

• je te le répete une derniere fois tu me fais vraiment de la peine mon enfant , vraiment !!!
                            rabbi yahdik
                            ciao

Commentaire

• ce qui me fais rire, c'est de savoir comment il va vite disparaitre le 3615bomec

Commentaire

• c'est le probleme des relations homme-femme aujourd'hui personne n'est près a faire des concessions et recherche l'etre parfait , le moindre defaut est consideré comme une tare.On se demande apres pourquoi le nombre de celibataires augmente de plus en plus
                                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Chargement...
                                X