Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour s'aimer : mangeons ensemble !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un bon kebab
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

C'est bizarre mais dans mon imaginaire je n'ai jamais associé la table et ses plaisire a l'amour ou même aux femmes en général. Dans mon ésprit ca évoque plutôt l'amitié, la convivialité, le partage ... etc. ?!

salut Harrachi, dans mon exemple je parle des amoureux, mais bien sur que les repas peuvent avoir une connotation beaucoup plus tribal , je suis une habituée des grande tablées et pour moi aussi la nourriture a plus un coté maternel que charnel
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

@momo

ben oui comme un bon fromage ? ...

Ah non, un bon fromage c'est pas manger c'est autre chose !!!!! Un bon fromage c'est comme faire l'amour ... mais en mieux ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Lilha

tu cache bcp de chose toi
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

@Lilha

... salut Harrachi, dans mon exemple je parle des amoureux, mais bien sur que les repas peuvent avoir une connotation beaucoup plus tribal , je suis une habituée des grande tablées et pour moi aussi la nourriture a plus un coté maternel que charnel

Salut toi !

Voilà tu as touché le point, c'est exactement ca le mot, "tribal", ca crée des leins, sa abaisse des barrières, ca casse la glace ... etc.

Moi je trouve ca vraiment important dans la vie sociale d'un être humain normal ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

harrachi je t'envoie un st nectaire , un cantal et du bleue d'auvergne , sa devrait te faire 1 mois de plainitude total
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

harrachi !!!!

un amateur de fromage !

ça c'est la belle vie...

un pique nique à l'ombre d'un arbre au bord de l'eau, avec du pain aux noix ET DU FROMAGE !!!!

j'ai fondé un club d'amateur ...tu veux d'inscrire , la cotisation c'est : chacun amène son fromage et fait gouter aux autres

Commentaire

@Medit

... J'avais cite entre autre la priere ensemble qui d'apres toute notre education, elle se devait de renforcer cette amour entre les gens mais malheureusement rien n'est fait.

Pour être franc, pour moi la table reste socialement bien plus puissante que la prière commune.

La prière elle est sensée nous rapeller qu'on appartient à un groupe, à une communauté, mais ca reste abstrait et général alors qu'à table on partage bien plus, de manière vivante, on discute, on echange, on rigole, on se découvre quoi ... je trouve ca bien plus puissant humainement parlant.

Et puis tous ne font pas la prière alors que tout le monde mange ...

Commentaire

@lilha

harrachi je t'envoie un st nectaire , un cantal et du bleue d'auvergne , sa devrait te faire 1 mois de plainitude total ...

Ne le fais surtout pas ! Je serai alors obligé de t'épouser alors que je suis déja en négociation avec MOMO a cause d'un bon camembert puant bien de chez elle ...

Sois raisonable et reste avec ta petite famille ...
                    Dernière modification par Harrachi78, 26 août 2007, 15h01.

Commentaire

trop fort harrachi!!!!!!!!!!!
                      on fait avec..........

Commentaire

@Jana

harrachi !!!! ... Un pique nique à l'ombre d'un arbre au bord de l'eau, avec du pain aux noix ET DU FROMAGE !!!! ...

Ils ont internet au Paradis ou quoi ???? ...

... j'ai fondé un club d'amateur, tu veux d'inscrire ,la cotisation c'est : chacun amène son fromage et fait gouter aux autres.

Bon, ca sera un peu difficile de me déplacer jusqu'en France pour le Week-End mais même si c'était le cas, ca sera plutôt je ramène mon fromage, je ramène celui de momo, je le mange tout seul, et je partage celui des autres 80 / 20 ...

Commentaire

MOMO a cause d'un bon camembert puant bien de chez elle ...

Momo est devenu Normande je savais pas que l'on fabriquer du camenbert qui pue a marseille par contre un peu plus au sud (en corse) il font du fromage de chevre avec des asticot dedans :22: Miam miam
                          Boris Vian

Commentaire

Ah non, un bon fromage c'est pas manger c'est autre chose !!!!! Un bon fromage c'est comme faire l'amour ... mais en mieux ...
                            harrachi je t'envoie un st nectaire , un cantal et du bleue d'auvergne , sa devrait te faire 1 mois de plainitude total
                            Harrachi, je le vois bien autour d'une bonne table au milieu des moines, à s'empiffrer de fromages sans abstinence aucune, là....
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Léonidas,

Un bon kebab
                              A la copie, je préfère l'original, un grec ou mieux : l'assiette grecque dans un vrai restaurant grec.

Commentaire

@Calamity-Jane

... Harrachi, je le vois bien autour d'une bonne table au milieu des moines, à s'empiffrer de fromages sans abstinence aucune, là ...

Hahahahahahahahahaha ... Pour moi ca serait le comble de l'extase et de l'indecense ; causer théologie avec des moines tout en "aimant" du bon fromage artisanal et authentique de chez authentique !

Purée, tuez-moi aprés ca, m'en foutrais éperdument ...

Commentaire

Chargement...
                                X