Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la distance dans un couple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci a vous et kan vous me dites kil fo kil se marient vous savez tres bien ke c pa facile surtt avec les lois de sarko alors vous me conseiller koi paraport a ca en
    celui qui est en Algérie vient en France avec un visa touristique, vous vous mariez en France et il/elle ne repart plus jusqu'à tant qu'il n'a pas obtenu son titre de séjour.

Commentaire

il n'existe pas un visas de mariage???

Commentaire

ça m'étonnerait que Sarko soit pour en tous cas

Commentaire

oui mais toutes ces lois concernant l'immigration datent de bien avant sarko!!

est ce que les mariages se font encore à l'ambassade de france à alger??

Commentaire

merci EMIRA
            je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

Commentaire

oui mais

même très très près elle peut être très très loin !!!

lily
              la diablesse!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

une explication s'impose non????????Ah lily
                je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

Commentaire

@Mayoya : quand on aime vraiment aucune distance ou absence ne peut atténuer cet amour. Je te souhaite d'être réunie avec celui que tu aimes dans un futur proche Inch'Allah.

Commentaire

vous en penser koi ?
                    c'est l'horreur
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

La distance fais du mal mais attise l'amour.
                      Moi je me rends compte de tout ce que j'ai pu faire par amour parce qu'il est loin.

Si il était prés je ne sais pas si on verrait si bien les efforts.
                      En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

Paul GERALDY

Commentaire

les efforts sont dans le fait de vivre ensemble......
                        on fait avec..........

Commentaire

la distance dans un couple

salam tout le monde,

pour ma part l'amour a distance n'a pas été une experience positive,car tout simplement il ya la distance et ca joue beaucoup crois moi.Situation tres penible a vivre,du fait qu'on aurait voulu partager pleins de choses,la vie d'un jeune couple simplement,donc on s'attache moins du au manque de vie commune.L'autre cas de figure c'est que ca peut fonctionner,je connais des exemples.et la distance devient un avantage car le fait de ne pas beaucoup se voir peut amener a resserer les liens,car quand ca se presente on vit les choses a fond la caisse,et ca prouve aussi de linvestissement et l'attachement des deux personnes.car il faut faire beaucoup de sacrifices et pour des jeunes ce n'est pas evident.amicalement

Commentaire

celui qui est en Algérie vient en France avec un visa touristique, vous vous mariez en France et il/elle ne repart plus jusqu'à tant qu'il n'a pas obtenu son titre de séjour.
                            Ah... je sais bien que c'est plus compliqué que ça en a l'air Emira!

Un célibataire de moins de 50 ans n'obtient pas de visa touristique pour l'Europe aussi facilement.
                            Chez moi en tout cas, il est refusé d'office.

Et je ne sais pas ce qu'il en est pour la France, mais ici c'est impossible de se marier avec un visa touriste.

On peut obtenir un visa pour mariage une fois qu'un dossier de mariage a été constitué, accepté, fait tout un circuit et qu'une autorisation de mariage a été délivrée.

les efforts sont dans le fait de vivre ensemble......
                            mais pas dans le cas ,de 2 jeunes qui croyent s'aimer.......
                            Mais Momette, arrête avec ces petites phrases condescendantes.
                            Franchement je trouve cela blessant!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

blessant?pourquoi?

phrases condescendantes ?c'est quoi?
                              Dernière modification par momo.05, 11 octobre 2007, 17h46.
                              on fait avec..........

Commentaire

Les efforts ne sont pas dans la difficulté de ces situations mais dans le fait de vivre ensemble.

Les jeunes vivant une relation à distance "croient" s'aimer.

Des petits phrases que je trouve blessantes parce que jugeantes d'une condition.
                                Qui peut dire ce qu'autrui vit ou ressent?

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Chargement...
                                X