Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez vous s'il vous restait qu'1 heure à vivre avant qu'un astéroïde ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'irais à ma terrasse de café préférée...

Commentaire

je monterai dans une fusée pour partir sur l'asteroide, je poserai une bombe nucleaire avant de rentrer en hero pour epouser la fille de brus willis qui est trop belle en ecoutant : " don't wanna miss a thing"

Commentaire

et bien

j'attends patiemment que l'heure tourne pour enclencher le détonateur et pointer la liste de mes nouveaux arrivant qui ont signé avec le pacte!

lily
        la diablesse!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

si je suis marier je ferai une ptite tapette de sexe de 15 min avec ma femme comme ce qu'on fait dans les sieges arrieres de la voiture(a la vite fait) puis,je vais annoncer la "taouba" et je ferai des prieres et des voeux(tous ca en 30 min) ,puis je passerai des coup de tel a tt les gens que j'aime,je m'excuserai aupres de mes ex ami(e),et je vais m'assoir a mon fauteil pour attendre le destin.

Commentaire

Heureusement que je ne suis pas ta femme, je trouve l'image assez peu plaisante.

Midou, 15 minutes version siège arrière de voiture...la pauvre!

Une heure avant de mourir?
            Je ne sais pas...peut être bien que je resterai amorphe à attendre.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

et je vais m'assoir a mon fauteil pour attendre le destin.
              pourquoi ne pas profiter de ce qui te reste pour une autre ptite tapette de sexe sur le fauteil à la vite fait

Commentaire

Je ne pense pas que j'aurai le temps de penser à la moindre jouissance. Je passerai ultime heure de vie, plutôt à prier le seigneur des mondes.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Hey Les Zamis il est pas encore 19h20
                  La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Hey Les Zamis il est pas encore 19h20
                    mdr

Commentaire

1H rester près de ses proche et attendre la fin (genre Deep Impact pour ceux qui ont vu le film)
                      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

si je suis marier je ferai une ptite tapette de sexe de 15 min avec ma femme comme ce qu'on fait dans les sieges arrieres de la voiture(a la vite fait) puis,je vais annoncer la "taouba" et je ferai des prieres et des voeux
                        après avoir fait un truc pareil a ta femme t'aura pas besoin d'attendre l'astéroïde , tu sera déjà mort
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

pourquoi ne pas profiter de ce qui te reste pour une autre ptite tapette de sexe sur le fauteil à la vite fait

midou fréchtiha fhadi

Commentaire

Bon il est aps encore Marié, yaura pas de victimes

en tous cas sur Fa c'est mort le mariage

Commentaire

Ca part en vrille là

Midou, pas bien di tout
                              La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

Commentaire

vous arrétez de faire des copié colé sa difuse le virus, il est aps 19h20

Commentaire

Chargement...
                                X