j'irais à ma terrasse de café préférée...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que feriez vous s'il vous restait qu'1 heure à vivre avant qu'un astéroïde ...
Réduire
X
-
et bien
j'attends patiemment que l'heure tourne pour enclencher le détonateur et pointer la liste de mes nouveaux arrivant qui ont signé avec le pacte!
lily
la diablesse!griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire
-
si je suis marier je ferai une ptite tapette de sexe de 15 min avec ma femme comme ce qu'on fait dans les sieges arrieres de la voiture(a la vite fait) puis,je vais annoncer la "taouba" et je ferai des prieres et des voeux(tous ca en 30 min) ,puis je passerai des coup de tel a tt les gens que j'aime,je m'excuserai aupres de mes ex ami(e),et je vais m'assoir a mon fauteil pour attendre le destin.
Commentaire
-
Heureusement que je ne suis pas ta femme, je trouve l'image assez peu plaisante.
Midou, 15 minutes version siège arrière de voiture...la pauvre!
Une heure avant de mourir?
Je ne sais pas...peut être bien que je resterai amorphe à attendre.
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Commentaire
-
si je suis marier je ferai une ptite tapette de sexe de 15 min avec ma femme comme ce qu'on fait dans les sieges arrieres de la voiture(a la vite fait) puis,je vais annoncer la "taouba" et je ferai des prieres et des voeuxaprès avoir fait un truc pareil a ta femme t'aura pas besoin d'attendre l'astéroïde , tu sera déjà mort
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
Commentaire