Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que feriez vous s'il vous restait qu'1 heure à vivre avant qu'un astéroïde ...
bein comme on a eu le fantasme de se poser un scenario d'asteroide ,pour koi pas se faire des delires a sa mort si votre femme le veux bien,c'est votre dernioer temps entre vous n'est ce pas ?
allé lachez vous soyez pas troppppppppppp serieux vous parler comme si ca arrive a l'instant meme.
ciao a +.
de qui tu parle des anges ,oui j'ai lu leur intervention je savais pas qu'il y avait des etre angeliques avec nous mais ce que dont je suis sure c'est kil y en a ki ferons pire
et pour le truc de siege arriere il y en a ceux qui se reconnaitrons(si c pas le siege arriere c le ptit coin... )
aller a+.
nn je suis pas marié,j'ai dit au cas ou je le serai.
pour les 15 min il faut juste creer le contexte et ca va marcher meme avec moins de 15 min ,apres ta femme t'aimerai plus,et il y en ceux que tu leur donne meme 2 jours et ca va pas marcher
je suis là
bein j'ai dit que je vais prier ça veut pas dire forcément que je suis un ange mais parce que j'aurait tellement peur je manque du courage pour penser comme vous
Ma première envie serait de vouloir échapper au destin en prenant la poudre d'escampette pour aller je ne sais où, mais comme on n'échappe pas à son destin...Je me contenterai de rester auprès de ceux que j'aime plus que tout, mes parents, mes frères et soeurs.
Commentaire