Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez vous s'il vous restait qu'1 heure à vivre avant qu'un astéroïde ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Beehive,

c'est l'ennui total chez toi

Commentaire

Inata

On peut dire ca, passer l'Aid dans un endroit ou on n'est pas tres a l'aise, n'est pas agreable.

Commentaire

désolé pour toi Beehive, le plus important c'est d'être à l'aise toute l'année car l'Aid n'est que provisoire.

Commentaire

Il ne faut pas etre desole pour moi, .... j'ai vu le grand Canyon ...

Commentaire

j'ai vu Alger, ça vaut amplement le grand Canyon

j'ai vu des feux d'artifices aussi , des fourmis , des nains etc...........

Commentaire

désolé pour toi Inata

Commentaire

bouuuh ya Beehive,

ne le soit pas pour moi non plus j'ai cité plus de choses vues que toi!!

hablek le Canyon, chouiya hdjer et c'est tout il ne t'en faut pas beaucoup!!

Commentaire

Je passerai une heure a me demander qu'est ce qu'il me reste a faire avat de quitter ce monde !

Commentaire

Que feriez vous s'il vous restait qu'1 heure à vivre avant qu'un astéroïde
                    j'enlace la femme mure que je recherche et lui dirai "viens mon amour on trépassera ensemble"

Commentaire

• Que feriez vous s'il vous restait qu'1 heure à vivre avant qu'un astéroïde ...
                      prier ...

mais on ne va pas se laisser faire , on va attaquer cette astero avec tout les missiles à tetes nucléaires qui existent sur cette terre
                      et si sa ne marche pas , levé les yeux vers le ciel et vous allez voir toute votre vie defiler devant vos yeux tout en regrettant chaque pêcher commis pendant votre vie , demander pardon meme à vos pires ennemis , et passer le peu de minutes qui vous reste pré de votre famille tout en versant quelques larmes sur le destin qui en a voulu que tout vos projets d'avenir ( avoir un travail+fonder une famille ) tomber à l'eau , on ne connaitera jamais le sentiment d'etre parent ni le bonheur d'avoir son premier enfant
                      Dernière modification par tenebre, 14 octobre 2007, 15h13.

Commentaire

• t'as raison tenebre !te laisses pas faire .............
                        c'est pas un asteroide qui va nous en.............
                        on fait avec..........

Commentaire

• Que feriez vous s'il vous restait qu'1 heure à vivre avant qu'un astéroïde ?
                          je vais me permettre un luxe extreme me mettre dans mon lit ;en attendant le moment fatidique je penserai au gens que j'aime ,que j'aimais tout en fesant des priéres ,
                          je suis toute petite dieu est grand
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

Commentaire

• prier autant que je le peux

Commentaire

• Que feriez vous s'il vous restait qu'1 heure à vivre avant qu'un astéroïde ...
                              Je flippe grave! et j'attends la "claque"!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• Je verifie l'information car il me semble difficile qu'une asteroide nous tombe sur la tête en moins d'une heure. On nous a déjà fait le coup lors de l'eclipse Et même si elle tombait cela ne pourra être qu'à un endroit precis de la terre donc je me debrouille pour ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                                X