Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez vous s'il vous restait qu'1 heure à vivre avant qu'un astéroïde ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zwina, imagine qu'elle est si grosse et qu'elle explose toute la terre, tu te planques où là?
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• Calamity

La terre etant ronde, l'asteroide ne pourra toucher toute la terre
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• zwina, imagine que l'impact étant si puissant, qu'elle se désintègre sous le choc....

tu te planques où... bindiou!!!!!

Commentaire

• La terre etant ronde, l'asteroide ne pourra toucher toute la terre
          va dire sa aux dinosaures

Commentaire

• je ne crois pas à ce sondage, les gens ont été questionnés dans un moment de liberté (rien à craindre). A votre avis, si vous saviez qu'un astéroide allait vous tomber dessus et qu'il n'existe aucun echapatoire, La mort certaine quoi, je mettrai ma main au feu (non je me jeterai au feu carément ) que 100% des personnes prieront pour leurs ames (peut être que parmi eux 5% fuiront avec toutes leurs économies malgré qu'ils n'en échaperront pas à la mort).

Commentaire

• Tenebre

Justement les dinosaures ne sont pas tous morts à ce moment là De plus cela reste une supposition que cela serait une asteroide qui aurait entrainé leur disparition.

Commentaire

• Baaziz, la prière est incluse dans mon flippage!

zwina, je te somme de répondre!

Commentaire

• Calamity

je flippe c'est sur mais je bouge pour trouver une planque tu crois pas que je vais attendre sans rien faire qu'une asteroide me tombe sur la tête

Commentaire

• zwina, en fait tu passeras le temps qui te reste à courir en flippant ou flipper en courant, quoi!

le résultat étant le meme au final!!! boum!

Commentaire

• Calamity

Je fais confiance à la NASA pour l'exploser ou la devier avant qu'elle n'arrive donc je flippe mais en toute quiétude

Commentaire

• t'as raison zwina! avec bruce willis pour nous sauver, on pourra flipper en toute quiétude!!!

ouf! il m'a refilée une de ces trouilles adhrhar avec c't'histoire, ma parole!!! j'en dormais plus meme!

Commentaire

• Calamity

Ca servirait à quoi tous ces astronomes s'ils etaient même pas capable de voir qu'une asteroide va nous tomber sur la tête ?

Commentaire

• zwina

tsé, mets leur une "charlize" devant l'écran à ces astronomes, l'astéroide, bin.... boum sur nos tronches!

Commentaire

• Justement les dinosaures ne sont pas tous morts à ce moment là De plus cela reste une supposition que cela serait une asteroide qui aurait entrainé leur disparition.
                              ta l'air de t'y connaitre en epoque des dinosaures
                              maintenant je comprend pourquoi tu as autant de messages posté sur FA
                              je ne savais pas que FA existait à cette epoque , apparament le forum a resister au cataclisme

Commentaire

• Tenebre

Innocence va t'echarper si elle voit que tu nous appelles dinosaures

Commentaire

Chargement...
                                X