Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux Algériennes à l'assaut de Miss Monde Arabe 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

99.99% des critiques dans ce topique viennent des femmes, au moins on ne dira pas que les hommes ne sont portes que sur l'apparence physique ...

Commentaire

BeeHive

Que veux tu !
      il n'y a qu'une femme qui peut tuer une femme.

Commentaire

99.99% des critiques dans ce topique viennent des femmes, au moins on ne dira pas que les hommes ne sont portes que sur l'apparence physique ...
        non franchement dis moi pas que tu les trouve belles et aptes a représenter notre algérie :22: quand c moche c moche c tout et là c super moche , je sais reconnaitre quand une fille est belle, il n'y a aucune jalousie dans mes propos et chez les autres fille n'ont plus d'ailleur (enfin je pense) dans le cas présent il suffit d'être réaliste
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Mais c'est pas la faute de ces filles, c'est la faute des Jury algérien qui les ont sélectionnés pour représenter le pays.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

Commentaire

quand c moche c moche c tout et là c super moche

Une femme n'est jamais moche, on n'a juste pas su la voir.

ps: attendez les filles, je vais vider ma boite mp

Commentaire

pas d'accord Lihla !

la beauté c'est subjectif, disons que là elles ne répondent pas aux critères actuels de beauté établis par l'ensemble de la population !

en tout cas ce qui est sûr c'est que rien que sur FA y en a au moins deux qui auraient laaaaaaaaaargement les remplacer !!!

PS : le première étant toi Minnie, je confirme aussi rien à voir avec la miss de la photo!!!!(tu dois te dire "mais où elle m'a vu celle là?!!" j'ai eu les numéros au black chuuuuuuut!
              Dernière modification par wilaya, 16 octobre 2007, 19h16.

Commentaire

La tunisiènne sur la 2ème photo est cannon

Pour les algériennes, Maysarah, Minnie ou Wilaya mériteraient mieux de les remplacer

Commentaire

Tiens toi aussi wily t'as monnayé les numéros ? Mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu ta photo par contre. Bizarre...

Far, merci

Commentaire

et pourtant Minnie j'y étais moi aussi !mais mon numéro s'est effacé avant le deuxième album!

rrrrrrrrrrro c'est gentil Far

Commentaire

Alors je vais fouiller dans mes archives

Commentaire

C'en est à se demander s'il y a des ophtalmos dans les pays arabes, hacha khliqet Rabbi.

Commentaire

vue les photos ...j'aurai appellai ça miss ledron arabes...elles sont toutes moches ...des cajot oui.pffffffffffff ....on rate tous ce qu'on fait......méme des truc aussi futil et con qu'un concour de miss a la mort moi le noeud .???????
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Vous exagerez, les photos ne leur rendent pas hommage, la lumiere n'a l'air d'etre adequate. Pour les photos portraits, une mauvaise orientation de la lumiere peut faire apparaitre une personne deux fois plus agee.

ou cas ou vous n'etes pas convaincu:

http://aunaturel.blog.actustar.com/i...1180985804.jpg

http://aunaturel.blog.actustar.com/i...1178984565.jpg

Commentaire

Si c'est la lumière qui nous rend beau, bin on va devoir se balader avec un projecteur ambulant braqué sur soi!!!

à moins que...

irradier de l'intérieur serait certainement bcp plus simple et plus pratique! vive la lumière intérieure donc!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Je prefere la solution avec le projecteur ... hot

Commentaire

Chargement...
                                X