Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Deux Algériennes à l'assaut de Miss Monde Arabe 2006
99.99% des critiques dans ce topique viennent des femmes, au moins on ne dira pas que les hommes ne sont portes que sur l'apparence physique ...
non franchement dis moi pas que tu les trouve belles et aptes a représenter notre algérie :22: quand c moche c moche c tout et là c super moche , je sais reconnaitre quand une fille est belle, il n'y a aucune jalousie dans mes propos et chez les autres fille n'ont plus d'ailleur (enfin je pense) dans le cas présent il suffit d'être réaliste
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
la beauté c'est subjectif, disons que là elles ne répondent pas aux critères actuels de beauté établis par l'ensemble de la population !
en tout cas ce qui est sûr c'est que rien que sur FA y en a au moins deux qui auraient laaaaaaaaaargement les remplacer !!!
PS : le première étant toi Minnie, je confirme aussi rien à voir avec la miss de la photo!!!!(tu dois te dire "mais où elle m'a vu celle là?!!" j'ai eu les numéros au black chuuuuuuut!
Dernière modification par wilaya, 16 octobre 2007, 19h16.
vue les photos ...j'aurai appellai ça miss ledron arabes...elles sont toutes moches ...des cajot oui.pffffffffffff ....on rate tous ce qu'on fait......méme des truc aussi futil et con qu'un concour de miss a la mort moi le noeud .???????
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Vous exagerez, les photos ne leur rendent pas hommage, la lumiere n'a l'air d'etre adequate. Pour les photos portraits, une mauvaise orientation de la lumiere peut faire apparaitre une personne deux fois plus agee.
Commentaire