Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux Algériennes à l'assaut de Miss Monde Arabe 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elles sont jolies mais pas miss-ables quand même !

Commentaire

une mauvaise orientation de la lumiere peut faire apparaitre une personne deux fois plus agee.
      c'est pas une question d'âge , mais de mocheté
      il y'a des personnes âgés que je trouve plus jolie , que les minettes de 20 ans
      quand on est moche , il y'a rien a faire
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ou cas ou vous n'etes pas convaincu:
        Moi je suis convaincu Bee lol

Commentaire

Merci Far, toujours pres a demontrer preuve a l'appui

Les photo de studio n'ont rien a voir.

Commentaire

Vous me faites rire, c'est normal qu'ils n'aient pas trouvé de jolies algériennes, vous en connaissez beaucoup des filles algériennes, dont les familles accepteraient que leur fille se présente à des concours de miss. Perso, j'en connais aucune. Alors, il ne faut pas s'étonner du niveau de représentation.

Commentaire

vous vous rendez compte que vous comparrez deux monde differents dans toutes les circonstances et cas, le monde de la mode en Algérie arrive à peine à se payer des produits de beauté alors imaginez les, fabriquer une parfaite miss, ça se travail!!

Commentaire

almouhim almoucharaka, (l essentiel c est la participation),

ma parole je ne sais sur quel criteres on choisi ces nanas? le piston peut etre?

Commentaire

miss palestine est belle
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

VOILA ..Menberline a trouvé le truc..

miss piston..et moi je déclare publiquement la miss d'algerie..miss piston 2007
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

C'est vrai que certaines ne remplissent pas les critères habituels des concours dits de beauté. Mais franchement vous n'y allez pas de main morte ...

C'est à croire que sur le forum, nous surfons sur des podiums parmi les plus belles créatures qu'abrite la terre. Qu'ils soient rouges ou bleus ... dieu seul sait que les japonais trouveraient leur bonheur.
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Bien sûr!

Attend... tu n'es pas au courant que les plus belles Algérienne du monde se retrouvent sur FA?

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Bonsoir

Je trouve belles miss palestine, algerie, tunisie (2 ème photo), maroc (2 ème photo).

Vous êtes un peu durs

Commentaire

Avec Miss Berbère, le résultat aurait été...différent
                            Honni soit qui mal y pense

Commentaire

Les pls belles femmes Algeriennes ? sont rarement celles qui s'inscrivent à ce genre de concours.
                              Dernière modification par absente, 17 octobre 2007, 05h51.

Commentaire

Bonjour

Rien qu'a lire la tendance générale du topic on comprends mieux pourquoi les concours de "beauté" sont épineux , les jugements y sont sévères .

Comme le dit BeeHive , les photos ne sont certainement pas à l'avantage des Miss. En plus de la préparation extravagante et artificielle (maquillage) à la quelle sont soumises nos "Gazelles".

Il est surtout dommage de se plier à ce genre de stéréotype. Une touche d'authenticité aurait certainement fait la différence .

En tous cas BRAVO Mlles .
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                                X