Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Deux Algériennes à l'assaut de Miss Monde Arabe 2006
une mauvaise orientation de la lumiere peut faire apparaitre une personne deux fois plus agee.
c'est pas une question d'âge , mais de mocheté
il y'a des personnes âgés que je trouve plus jolie , que les minettes de 20 ans
quand on est moche , il y'a rien a faire
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Vous me faites rire, c'est normal qu'ils n'aient pas trouvé de jolies algériennes, vous en connaissez beaucoup des filles algériennes, dont les familles accepteraient que leur fille se présente à des concours de miss. Perso, j'en connais aucune. Alors, il ne faut pas s'étonner du niveau de représentation.
vous vous rendez compte que vous comparrez deux monde differents dans toutes les circonstances et cas, le monde de la mode en Algérie arrive à peine à se payer des produits de beauté alors imaginez les, fabriquer une parfaite miss, ça se travail!!
miss piston..et moi je déclare publiquement la miss d'algerie..miss piston 2007
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
C'est vrai que certaines ne remplissent pas les critères habituels des concours dits de beauté. Mais franchement vous n'y allez pas de main morte ...
C'est à croire que sur le forum, nous surfons sur des podiums parmi les plus belles créatures qu'abrite la terre. Qu'ils soient rouges ou bleus ... dieu seul sait que les japonais trouveraient leur bonheur.
Rien qu'a lire la tendance générale du topic on comprends mieux pourquoi les concours de "beauté" sont épineux , les jugements y sont sévères .
Comme le dit BeeHive , les photos ne sont certainement pas à l'avantage des Miss. En plus de la préparation extravagante et artificielle (maquillage) à la quelle sont soumises nos "Gazelles".
Il est surtout dommage de se plier à ce genre de stéréotype. Une touche d'authenticité aurait certainement fait la différence .
En tous cas BRAVO Mlles .
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire