Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Deux Algériennes à l'assaut de Miss Monde Arabe 2006
... Et si ces dames et ces messieurs, qui ont la diatribe facile, s'exhibaient ... Que l'on décortique un peu leurs aspects physiques ...
mais toute la différence et là "La Déferlante" parce que nous (moi en tout cas) nous sommes conscients de nos limites, se qui n'est pas le cas de ces demoiselles, le fait de se présenter a ce genre de concours entraîne forcement des critiques :22: on a le droit d'avoir une opinion même si nos remarques ne sont pas toujours teintées de compassion
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
il y'a une telle polemique a chaque concours de miss algerie que celle qu'on envoient nous representer ne peuvent etre representatives de la beautè algerienne en plus bien sur du coup de pouce obligatoire pour faire partie de cette selection.
Commentaire