Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux Algériennes à l'assaut de Miss Monde Arabe 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vas y Oceane!toi la premiere!
    on fait avec..........

Commentaire

• Momo

... Faire la "potiche" - pour rester polie - ce n'est pas mon truc ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• ... Et si ces dames et ces messieurs, qui ont la diatribe facile, s'exhibaient ... Que l'on décortique un peu leurs aspects physiques ...
        mais toute la différence et là "La Déferlante" parce que nous (moi en tout cas) nous sommes conscients de nos limites, se qui n'est pas le cas de ces demoiselles, le fait de se présenter a ce genre de concours entraîne forcement des critiques :22: on a le droit d'avoir une opinion même si nos remarques ne sont pas toujours teintées de compassion
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

• on a le droit d'avoir une opinion même si nos remarques ne sont pas toujours teintées de compassion
          sinon sa ne serai plus de la critique.....

Alors Oceane tu ouvre le bal
          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

• honnêtement

... Que feriez-vous si l'on vous critiquait ici-même ... Et là, je ne parle pas de physique ... Vous vous défendriez, n'est-ce pas ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• ... Que feriez-vous si l'on vous critiquait ici-même ... Et là, je ne parle pas de physique ... Vous vous défendriez, n'est-ce pas ?
              Honnêtement oui,

Ce que je critiquais à la base est le fait qu'elle semble la fille de .....

et qu'elle n'ai pas été choisi pour sa beauté, ce qui a nuit a l'image de l'Algérie
              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

• Alors Oceane tu ouvre le bal
                ... A vous, auguste monsieur

Commentaire

• j'en profite!
                  Forget n'est pas la! il est pas si beau que ca?
                  non non c'est vrai!
                  on fait avec..........

Commentaire

• ... A vous, auguste monsieur

je l'ai deja fais, falais être la au rdv

Commentaire

• mais

... Pourquoi fallait-il être à ce fameux rendez-vous ?

Commentaire

• Forgetgo

Comment vont les arbustes ?
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Zwina,

Désolé la photo des arbustes est dépassé....

Ya eut de la news, depuis

Commentaire

• Zwina

... Tu vas à ces rendez-vous, toi ?

Commentaire

• il y'a une telle polemique a chaque concours de miss algerie que celle qu'on envoient nous representer ne peuvent etre representatives de la beautè algerienne en plus bien sur du coup de pouce obligatoire pour faire partie de cette selection.

Commentaire

• ... Tu vas à ces rendez-vous, toi ?
                                c'est une inconditionnelle

Commentaire

Chargement...
                                X