Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux Algériennes à l'assaut de Miss Monde Arabe 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis contente qu'on est eu deux candidates pour représenter l'Algérie que pas du tout...

Après pour ce qui est de la beauté tout est relatif, sans oublié qu'une photo n'ai jamais représentative de la réalité...

Je préfère voir une miss défilé en réalité pour la voir comment elle bouge, comment elle occupe l'espace de part sa façon de bouger, que de la regarder sur image...

Ca va dans le même sens pour les mannequins lors des shootings quand elles se pointent à deux heures du mat' comme des souillons et quand on les croise après la séance maquillage+ coiffeur...
    Tout est relatif, certaines dégagent un charme fou devant l'objectif et d'autres sont fantastique en défilant que sur la version papier glacé...

Et comme le précise Nassim, les patriaches conservateurs ont encore de belles années devant eux...

De là à les qualifier de superlatifs du genre "laiderons" ou de "miss piston" il y a un gouffre...
    Dernière modification par Faïrouze, 18 octobre 2007, 11h04.
    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

• mais quand deja des le depart ,avec notre concours miss algerie ,ou on s'en souvient il y'a une polemique et on as eu meme deux miss algerie ,ce qui n pas arrivè nulle part ailleurs,il faut non plus s'ettonner du resultat

Commentaire

• Il n'y a pas eu 2 Miss Algérie, c'est deux organisations indépendantes qui ont fait chacune un concours... D'oû ces deux Miss...
        Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

• Océane

J'évite ça risquerait de dégénerer en bagarre générale entre tous ceux qui voudraient obtenir mes faveurs
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• est il serieux d'avoir justement deux organisations pour un seul concours ??

Commentaire

• Je ne pourrais me prononcer sur le "sérieux" de ces organisateurs de concours...

Mais qu'ils puissent permettre à des algériennes de représenter leur pays à une échelle mondiale, on ne va pas trop se plaindre non plus...
              Dernière modification par Faïrouze, 18 octobre 2007, 11h14.

Commentaire

• fairouze ,ce que je veux dire justement c de permettre a toutes les algeriennes de participer et tu es sans doute au courant de comment se font les selections ds ce genre de choses ,surtt pour un concours comme miss arabe ,tu devines toute seule qui est parti nous representer justement

Commentaire

• J'évite ça risquerait de dégénerer en bagarre générale entre tous ceux qui voudraient obtenir mes faveurs
                  Tu à ton brevet de secouriste ?

Au cas ou je tomberai dans les vaps
                  La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

• Forgetgo

Oui j'ai les sels t'inquiète pas
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• fairouze ,ce que je veux dire justement c de permettre a toutes les algeriennes de participer et tu es sans doute au courant de comment se font les selections ds ce genre de choses

Tu as peut-être une minorité de brebis galeuses qui à défaut d'assurer un physique avantageux à leur progéniture soudois le Jury ou les organisateurs pour que leurs rejetons arrivent à un bon classement mais de là à dire que Miss Algérie est obligatoirement une Miss Piston je ne suis pas d'accord...

Il faut laisser ce type de concours se mettre en place doucement, et d'ici quelques temps tout roulera comme sur des roulettes...
                      Dernière modification par Faïrouze, 23 novembre 2007, 12h45.

Commentaire

• et mister algérie alors !!!

http://photos1.blogger.com/blogger/8...0/320/miss.jpg

Commentaire

• Oui j'ai les sels t'inquiète pas

Zwina désolé j'y suis allergique, il faudra recourir a une methode plus traditionel
                          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Chargement...
                          X