Annonce

Réduire
Aucune annonce.

désespoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mdr syrine c'etait donc toi le serveur qui m'a volé ma monnaie ? mdr

zlabiya, la beauté est ephemere ma cherie alors que la connaissance !! qui plus est faut faire gaffe aux ragots colportés pititre ki si pas vri je prefere le voeux au moins ça c'est du solide mdr

Commentaire

Moi, je ne vois rien par contre

Commentaire

salam

non elga pas le serveur quand même j'etais caché je te dit, donc pour la monnaie non c'etais pas moi je suis plutôt billet

the_crow pourquoi tu veut voir quoi?

Commentaire

ahla wsahla greensayzer !!
          syrine juste une tite rectification : les rencontres sur paris sont purement amicales, et en aucun cas un moment pour se trouver un ami- ou un mari, d'ailleurs la plus part des participants sont deja engagés...

Commentaire

je vais rectifier je cherche un prince pour ce matin pour discuter sur le forum mais pas pour rencontre mais si elga en a vu des tas de bonne qualité c'est pas de refus
            goldorak alors t'es un homme ou tu vas encore thafna??? attention ya beaucoup de femelles qui sont prêtes à attaquer
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

Commentaire

salam

elga oui je sais comme j'ai écrie plus haut ce n'est pas le but

Commentaire

désolée les filles c'est l'heure de la khadma je dois partir
                à+
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

Commentaire

zlabiya ils sont propres et bien elévés lolll
                  mais pour aujourd'hui on se contente de dani et the crow mdr
                  Dernière modification par elga_pataki, 26 mai 2005, 11h31.

Commentaire

Zlabya fait gaffe avec ton pseudo je risquerai de te croquer même si j'essaye de faire régime.

Je n'ai rien compris au sujet de ce topic lol

Quant aux rencontre je suis très interessé mais faudrait les prévoir longtemps à l'avance, je viens de Bruxelles et pour moi un tel déplacement ...ça se programme
                    Dernière modification par the_crow, 26 mai 2005, 11h15.

Commentaire

salam

the_crow tu es de Bruxelles donc je pense que tu connais la grande rue Brabant

Commentaire

the crow la prochaine rencontre a lieu le 2 juillet, c'est suffisament a l'avance pour toi ?
                        Dernière modification par elga_pataki, 26 mai 2005, 11h31.

Commentaire

Qui ne connait pas la rue Brabant?? Mon electro menager viens de là, ainsi que ma thèiere, mes K7, etc....tu as besoin de qlqchose là-bas?

Le 2/07/2005 ??? aïe, j'ai peur d'être déja dans ma montagne en Algérie, mais au cas où, ça se passe où???

Commentaire

the crow t d'amizour toi aussi?

Commentaire

salam

the_crow je te remercie je suis de la frontiere belge

Commentaire

non Kabyloo, d'El Kalâa (Béjaia) mais une partie de ma famille est de Barbacha pas loin d'oued amizour) une autre de Guenzet (sétif).

@Syrine : d'où précisement,

Commentaire

Chargement...
                                X