moi ce que je te conseil de faire c'est de tenter de le dissuader de pas le faire parceque falsifier les papiers ça s'appelle un délit et c'est punis par la loi et s'il ce fait prendre il risque de lui couter cher
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Falsification de diplôme
Réduire
X
-
Un faux diplôme c'est 35 euros sur internet
Besoin d'un coup de pouce pour booster votre carrière professionnelle ? Il existe sur Internet tout ce qu'il faut pour se construire un passé d'étudiant brillant, a condition de payer.
http://www.backalleypress.com/samples/Ottawa.jpg
Un seul cas est connu. Celuis du député algérien Abdelkamel Benbara, assassiné le 9 janvier 32003. C'est en enquêtant sur sa mort que la brigade criminelle a découvert dans les affaires du défunt un faux dipôme de la prestigieuse université de Paris-Dauphine. Un outil qui lui a permis d'être embauché comme consultant-manager chez Cap Gemini.
Réponse à tout, par Sacha Kéchichian
Bonjours, généralement ces tricheries se repérent trés vite à l'entretien pour ceux qui n'ont pas l'expérience et les compétences, de toute façon la cour de cassation l'a rappelé en estimant que la fourniture d'un faux CV ne justifiait pas un licenciement, si votre CV est bardé de faux diplômes mais que vos compétences sont réelles, personne ne vous en tiendra rigueur.
Un autodidacte honnêtes, s'il a le niveau comment fait-il pour prétendre à un poste, car la surenchére des diplômes en France est bien réelle, demander un BTS pour faire un boulot d'aide comptable est une absurdité qui ne fait qu'augmenter le chômage des non diplômés ou les postes non pourvues.Dernière modification par zek, 16 juin 2005, 18h07.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Avez vous lu le livre "Attrappe moi si tu peux" (catch me if you can) de Frank Abagnale? ou vu le film?
Ce Frank Abagnale était le plus grand falsificateur...Faux cheques, faux doccuments et faux diplomes.
Il a pu etre pédiatre, pendant plus d'un an, et meme procureur...Il avait le niveau du secondaire...Aujourd'hui il enseigne ses techniques et ses conseils à des intelectuels...
Commentaire
Commentaire