Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regardez- Vous Les Femmes ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eh bein, même si tu seras sûrement sanctifié pour l'eternity, laisses moi te dire que tu rates kikchose car qui ne tente rien n'a rien
    Mais non pour moi une beauté intéressante c'est une beauté qui se fait belle pour elle
    donc je ne rate que celles qui se font belles pour les autres et franchement c'est tant mieux lol .

    Commentaire


    • #17
      je me suis trompée de topic
      Dernière modification par falawatine, 30 janvier 2008, 23h37.

      Commentaire


      • #18
        sérieux les mec vous êtes dégoutant
        vous etes sur que vous parler des femmes la ? je me demande si les femme en font autant que vous .

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir tout le monde
          vivalgerie2002
          Désolé pour ma question , elle va vous paraitre un peu dibile , mais c'est la question que me pose souvent : pourkoi je regarde ces femmes qui passent ou qui sont dans mon champs de vision ???
          Pas besoin de dire désolé, être pertinent c'est dire "les choses" que beaucoup pensent tout bas sans oser oser.

          Ben quoi, c'est la nature qui s'exprime, pas besoin de culpabiliser d'être hot puisque c'est les hormones qui causent.

          et puis qu'est ce que vous regardez en en elle le plus souvent????? ses yeux, son visage ou autres choses , ........... bref .
          Surtout autre chose en vrais, même si on tente de se mentir à soit même pour se convaincre à mentir aux autres. Que c'est dur d'être naturel. Mais il parait que c'est cela être civilisé, cultivé, bien élevé, ... Autrement dit, la civilisation, les bonnes manières, la bonne éducation, c'est brider la nature. On humanise, en quelque sorte, son animalité. Qui a raison, la nature ou la civilisation ? Va savoir ....
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20

            sérieux les mec vous êtes dégoutant
            sans doute !!! mais je n'accepte pas cette comparaison qd même

            Commentaire


            • #21
              Surtout autre chose en vrais, même si on tente de se mentir à soit même pour se convaincre à mentir aux autres. Que c'est dur d'être naturel. Mais il parait que c'est cela être civilisé, cultivé, bien élevé, ... Autrement dit, la civilisation, les bonnes manières, la bonne éducation, c'est brider la nature. On humanise, en quelque sorte, son animalité. Qui a raison, la nature ou la civilisation ? Va savoir ....
              joliment dit merci

              Commentaire


              • #22
                Surtout autre chose en vrais, même si on tente de se mentir à soit même pour se convaincre à mentir aux autres. Que c'est dur d'être naturel. Mais il parait que c'est cela être civilisé, cultivé, bien élevé, ... Autrement dit, la civilisation, les bonnes manières, la bonne éducation, c'est brider la nature. On humanise, en quelque sorte, son animalité. Qui a raison, la nature ou la civilisation ? Va savoir ....
                regarder une femme et humaniser son animalité????? j'ai raté tout un livre la lol

                Commentaire


                • #23
                  Lynx t'as rien râté rassure toi
                  Sauf un virage descriptif pour dire : Les mecs, les mecs oui les mecs : regardent selon CERTAINS le physique feminin


                  Moi je trouve que vous avez raison ...
                  Pr une fois un topic REALISTE sans effets spéciaux

                  Commentaire


                  • #24
                    L'homme est composé d'un corps et d'une ame C'est incomplet. Il faut dire d'un corps, d'une âme et d'une femme

                    Commentaire


                    • #25
                      vivalgerie2002
                      J'ai oublié cela :
                      Il n'y a pas de mal à se faire du bien, tant que cela ne fait pas de mal aux autres.

                      Puis c'est mal de se faire mal, même si cela ferait du bien aux autres.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Ad

                        Il n'y a pas de mal à se faire du bien, tant que cela ne fait pas de mal aux autres.
                        Autrement dit, on n'a que le bien qu'on se fait et le mal qu'on se donne ......... au diable l'avarice
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #27
                          je vois pas ou est le bien qu'on fait a une femme en la matant avec 4 yeux du matin au soir, si j'etait une femme je serais gené quand je vois la manière dont certaine regarde les filles en dirais elle se baladent sans vêtement lol .

                          Commentaire


                          • #28
                            Scootie salut toi, O grand jouisseur devant les fastes de live
                            Autrement dit, on n'a que le bien qu'on se fait et le mal qu'on se donne ......... au diable l'avarice
                            Ah, mais l'avarice peut être une source de plaisir ( le sentiment de gagner comme ce belge qui rejoue à chaque fois qu'il gagne sa canette de Coca en jouant au distributeur de boissons ). C'est du même style que jouer à la belote, être fan de l'OM, ...

                            Eternity bonsoir
                            je vois pas ou est le bien qu'on fait a une femme en la matant avec 4 yeux du matin au soir, si j'etait une femme je serais gené quand je vois la manière dont certaine regarde les filles en dirais elle se baladent sans vêtement lol .
                            La beauté n'est beauté que parce que elle est admirée par les amoureux de la beauté. On peut démultiplier cela à tout ce qui beau.

                            Mais oui, le terme mater déforme "cette contemplation du beau" en une forme agression par le regard, plus les sifflements, les grossièretés, ... On change de sujet, du coup.
                            Dernière modification par Adhrhar, 30 janvier 2008, 23h42.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              Eternity

                              Awah, toi tu es encore au stade du regard, hna t'qeddemna ........ on est déjà beaucoup plus loin ........... après la gabration il y a forcément la captation, l'embarcation et la ............. addi(c)tion
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • #30
                                La beauté n'est beauté que parce que elle est admirer par les amoureux de la beauté. On peut démultiplier cela à tout ce qui beau.
                                tu regardes que les belles femmes ou tu les regardes toutes??
                                car d'admirateur de la beauté tu passes aux briseurs d'âme !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X