Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regardez- Vous Les Femmes ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regardez- Vous Les Femmes ????

    Désolé pour ma question , elle va vous paraitre un peu dibile , mais c'est la question que me pose souvent : pourkoi je regarde ces femmes qui passent ou qui sont dans mon champs de vision ???

    et puis qu'est ce que vous regardez en en elle le plus souvent????? ses yeux, son visage ou autres choses , ........... bref .

    et pour vous les filles c 'est la meme question mais dans le sens contraire " qu'est ce que vous regardez plus chez un homme ?

  • #2
    pourkoi je regarde ces femmes qui passent ou qui sont dans mon champs de vision ???
    Si tu les regarde pas, qui le fera ?

    et puis qu'est ce que vous regardez en en elle le plus souvent?????
    les yeux ... et les lévres ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      les yeux ... et les lévres ...
      tu fais un scanner là

      Commentaire


      • #4
        tu fais un scanner là
        mdr nan sérieux je sais pas pourquoi ... jregarde toujours les yeux, puis les lévres ... C'est comme ça
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          tarek

          je regarde plus le physique , j'aime bcp le physqiue , mais ça c'est juste une l'introduction ..........le reste après

          Commentaire


          • #6
            Moi j'regarderai euh! enfin si j'oserai un jour : SES YEUX (les yeux d'un zom me parlent beaucoup )

            Commentaire


            • #7
              je regarde pas les filles moi .
              c'est dure a croire bien sur mais je suis bizarre et j'assume parfaitement bien ,je pense que si je matte pas les filles c'est qu'il y'a pas eu encore une qui attire l'attention ou plutôt je préfère connaitre la personne et s'assurer qu'elle en a dans la tète
              sinon la majorité des mec matte les filles ,je sais pas pourquoi ,j'ai un ami des qu'il vois une fille qui passe il arrête tout activité pendant le gabrage lol .

              Commentaire


              • #8
                vous aimez tous regarder leur yeu !!!! je pense que même si une femme plait à nos yeux c tjrs insuffisant il faut aussi plaire à l'ame c le plus important

                Commentaire


                • #9
                  me suis trompée, c'etait pas la que je devais repondre
                  Dernière modification par falawatine, 31 janvier 2008, 00h38.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je regarde tout le monde, peu importe le sexe.
                    Quand je vois une jolie femme je la regarde.Je me dis waw, elle a un visage magnifique!ou, waw qu'est-ce que j'aimerais dessiner ce corps!
                    Pour les hommes c'est pareil...à peu de chose pret.

                    Je vois pas pourquoi je me priverai de le beauté des gens!
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      je regarde pas les filles moi
                      Eh bein, même si tu seras sûrement sanctifié pour l'eternity, laisses moi te dire que tu rates kikchose car qui ne tente rien n'a rien

                      Samer, a tahelluft, t'kellaxdiyi, almi tura i fehmagh belli taqcict i tellid ......................... traduction: j'étais en train de regarder miss Samer dans les yeux et je lui parlais de sexe)
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        les fesses en premier le visage en deuxieme

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aime draguer et regarder les femmes timides c'est une obsessions , mais pour moi c'est une aventure vers vers un univers inconnu et codé , j'aime tout ce qu'est difficile

                          Commentaire


                          • #14
                            ad qassamik i tumparle de sexe adin chavchaq ( traduction : Oui! moi aussi j'aime tes yeux approuch
                            Je vous disais que les yeux font parler la bouche du zom

                            Commentaire


                            • #15

                              les fesses en premier le visage en deuxieme

                              ah, mon dieu : pourkoi elles mettents des habits serrés sur leur jolis corps
                              un ami me disait tout le temps qu'il cherchait une nana belle, et jentille mais dans sa façon c'est à dire " corps, décor et mentalité fort"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X