Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Regardez- Vous Les Femmes ????
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
vivalgerie2002ce que je regarde le plus souvent chez une femme c'est les Fesses et les poitrines , et sur tout un ventre plat , et les épaules " je n'aime pas les femmes :
grosses
un ventre gros
des épaules trop larges
en fin des cuisses trop grandes
le poid c entre 50 et 55 kg .
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduje te rassure tu as pas besoin de cours reste comme tu es c est suffisant pour seduire
ca prouve néanmoins que tu t'y connais très bien
Alors Moh yajouz aw la yajouz???
Laisser un commentaire:
-
tu dois pas regarder souvent de femmes vivalgerie vu les criteres
faut se remmettre au régime et rester comme des plumes
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduhéhé, on s lache ici hein?..........!!!
grosses
un ventre gros
des épaules trop larges
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondutu dois pas regarder souvent de femmes vivalgerievu les criteres
Laisser un commentaire:
-
?????????????????????????????????????????????:roll eyes
Laisser un commentaire:
-
mdrrr vivalgerie
?????????????????????????????????????????????
Laisser un commentaire:
-
fetichiste
y'a 5 mn Moh ne voulait pas nous montrer sa copine, et maintenant un autre qui se dévoile publiquement
Alors Moh yajouz aw la yajouz???
Laisser un commentaire:
-
ce que je regarde le plus souvent chez une femme c'est les Fesses et les poitrines , et sur tout un ventre plat , et les épaules " je n'aime pas les femmes :
grosses
un ventre gros
des épaules trop larges
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumiranou oui je regarde le dos ,j adore les dosje suis un peu fetichiste
moh qui t a dit une telle betise ?
je te rassure tu as pas besoin de cours reste comme tu es c est suffisant pour seduire
Laisser un commentaire:
-
miranououi, je me rappele moi aussi, c t amusant, y'av mm des mecs qui se teintent de toutes les couleurs et baissent leurs yeux comme des filles, c t marrant
Une fois rentrant dans ma boulangerie habituelle, une jeune et belle fille qui me servait habituellement ma dit avec un large sourire que j'ai une belle cravate. J'ai rougie, bafoué des choses incompressibles et suis partis très vite comme une fuite. Je n'ai pas eu le courage de revenir à la même boulangerie que 2 - 3 mois plus tard pour constater que la dite jeune fille n'y travaille plus. Je me suis peut être juste fais un cinéma, mais tout est véridique.
Bon depuis, je me bien "rattrapé" ...
Laisser un commentaire:
-
ca veut dire quoi ce "bouh bouh" inno
non, jamais ::: moi et le voil on est deux j'ai une mauvaise histoire avec le voil et tant pis.
Laisser un commentaire:
-
Citation:
par principe je n'aime pas le voil donc , je ne regarde pas une femme voilée
meme si c'etais une bomba latina
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: