Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parler aux objets...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le faite que je vous parle la sur fa est ce que sa compte

    sa m'arrive de parlé toute seule mais a un objet je me rappel pas
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #17
      ça vous arrive de parler aux objets?
      L'objet a qui je parle le plus c'est mon miroir ! :22:

      (PS: Et c'est pas pour lui dire : "Miroir, Miroir ! Quel est le plus beau des hommes )

      Moi je parle souvent à mon pc:
      Je parle uniquement a mon PC quand il m'enerve ...
      ...Donc c'est pour l'insulter !
      Truth seeker

      Commentaire


      • #18
        quand j'étais petite, je parlais aux murs

        maintenant je parle aux arbres

        je parle pas à mon pc, je lui gueu.le dessus

        Commentaire


        • #19
          j ai la voisine qui parle à ses plantes, chaqu une d ellle a un nom, et des fois j ai meme entendu comment elle engueulait l une d elle, si les plantes sont des objets et non des etres vivantes

          quant à moi, la derniere fois que j ai parlé à un objet, c etait un boulon rouillé qui ne voulait pas s ouvrir il m amis hors moi, finalement je lui est tombé avec un marteau, il parait qu il comprenanit mieux le langage du fer !

          Commentaire


          • #20
            je dis toujours merci à la machine qui donne le ticket au péage d'autoroute

            Commentaire


            • #21
              Parler aux objets...

              non je suis pas complètement folle.(juste un tout petit peu mais j'aime tellement communiquer )
              M'ouais, pas complètement folle, mais c'est tout comme!


              ça m'arrive trés trés trés rarement, en de rares occasions, style, je me prends un coin de table basse, je vais inciendier la table.... une poignée de porte qui me rattrape par la manche, meme traitement...
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #22
                kikoo!

                bin je parle souvent à mon nounours....
                qu'est ce qui yaaa??!
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #23
                  j ai la voisine qui parle à ses plantes, chaqu une d ellle a un nom, et des fois j ai meme entendu comment elle engueulait l une d elle, si les plantes sont des objets et non des etres vivantes
                  Bien au contraire, parait que les plantes sont trés réceptives... Certains leur parlent, d'autres leur mettent de la musique classique...
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #24
                    alala
                    je kiffe parler a tout ce qui peut pas me répondre ... au moins eux ils sont toujours d'accord avec moi
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      Des fois quand je suis en cours, je parle à ma montre peut être pour l'encourager à bouger plus vite surtout si le prof est sympa et le cours est bien intéressant

                      Commentaire


                      • #26
                        parait que les plantes sont trés réceptives.
                        en tous les cas, c est l impression que j ai eu des communications qui se deroulent entre ma voisine et ses plantes,

                        Commentaire


                        • #27
                          MenBerline

                          Ta voisine, ca doit etre ma mère:
                          "que vous êtes belles mes chéries!Vous avez soif hein?Vous en faites pas j'ai ce qu'il faut.Tenez, buvez.C'est de la très bonne eau avec des angrais.Je l'ai acheté ce matin et...
                          - Maman j'ai soif!Ya plus d'eau dans le frigo!
                          - Ben vas en acheter flemmarde!!! Ces gosses tsss..heureusement que je vous ais mes chéries.Où en étais je?Ah oui, cette eau a des angrais tres bons pour vous et..."


                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X