Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parler aux objets...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parler aux objets...

    Bonsoir,

    ca vous arrive de parler aux objets?Moi je parle souvent à mon pc:
    "allez stp me fais pas ca mon bébé!Sauvegardes tout avant de déconner"

    A mes vêtements:
    " 'tain!Vous me saoulez là!Hier vous m'acceptiez et plus aujourd'hui?Racistes!"

    A mon portable:
    " Vous ne disposez pas d'un crédit suffisant pour...
    - raaaaaaah la ferme!"

    A ma valise:
    "Arretes de faire ta chochotte, j'ai presque rien mis!"

    Et vous?


    non je suis pas complètement folle.(juste un tout petit peu mais j'aime tellement communiquer )
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    oui ca m'arrive sans doute les effet secondaire de la solitude, je parle a mon PC je lui dis stp encore une application et tu poura dormir si tu fait le malin je te tire la souris ,donc ce qui fait que je suis tout le temps entrain de massacré la souris lol
    je parle aussi a mon portable, je l'insulte parfois parce qu'il m'efface des messages sans me prévenir .
    enfin je parle a moi meme aussi lol .

    Commentaire


    • #3
      parler aux objetx non mais parler à moi même si

      Commentaire


      • #4
        Chun li

        Est ce que tu es sûre que ça va. Tu es un peu fatiguée en ce moment ?

        Commentaire


        • #5
          Est ce que tu es sûre que ça va. Tu es un peu fatiguée en ce moment ?
          Qui est-ce qui me parle?C'est toi Sony Ericsson?
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Mon frère, non seulement parlait à son tracteur, mais le punissait à coup de bâtons lorsqu'il refuse de démarrer en hivers. Un phare de cassé en a été le résultat de ce châtiment. Enfin il a du hériter cela car ma mère punissait déjà son instrument à faire le beurre et le petit lait (echakouwa)
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Chun, à chaque fois que je me cogne la tête ou le coude, ça ne rate pas .L'objet heurté recoit une avalanche d'insultes classées 18 et plus , apres avoir laissé s'exprimer le voyou d'el Harrach qui sommeille en moi, je redeviens bent familia ............
              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

              Commentaire


              • #8
                Chun, à chaque fois que je me cogne la tête ou le coude, ça ne rate pas .L'objet heurté recoit une avalanche d'insultes classées 18 et plus , apres avoir laissé s'exprimer le voyou d'el Harrach qui sommeille en moi, je redeviens bent familia ............
                en dirais moi, une fois je me suis pris une porte en plein visage apres je l'ai tabassé enfin je me suis fait encore plus mal avec les coup de pied que j'ai donné mais je l'ai bien insulté espece de porte sans clé

                Commentaire


                • #9
                  en dirais moi, une fois je me suis pris une porte en plein visage apres je l'ai tabassé enfin je me suis fait encore plus mal avec les coup de pied que j'ai donné mais je l'ai bien insulté espece de porte sans clé
                  t'es pire que moi..............
                  L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                  Commentaire


                  • #10
                    bonne nuit les machtouks

                    Topic de fous ici oohh !! ........... vais me coucher vite fait .......... avant que tous ces cas m'isolent de force
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca me rapelle un pote du college dont la manche avait été retenue par la poignée d'une porte pendant qu'il courrait.Ca l'a arrété sec et il s'est écrié:
                      " lache moi!sale homosexuel!" (il avait dit un mot plus vulgaire qu'homo...)
                      Je me suis éclatée de rire!
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        et bien

                        a mon portable mais il y a toujours quelqu'un au bout !


                        lily
                        la diablesse!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben là tu parles à une personne pas à un objet.
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            ola ya des "cassos" sur fa je plaisante .. moi perso... je parle a moi mème mais au fond de moi a un objet?? non ...

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je parle à mon pc ( des expressions pas trop gentilles ) et je parle à mon portable (tais toi tu me casse la tête )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X