Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'image De L'algerie Dans Le Monde ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'image De L'algerie Dans Le Monde ????

    Que pensez vous de l'image de l'algerie sur la scène internationale ??

    -primo sur la crédibilité des institutions etatiques tel le président , sénat et APN et leur dirigeants ??
    - Sécondo sur la stabilité politique, législative, et économique pour attirer les invéstisseurs étrangers ?
    - en fin les droits de l'hommes ??
    17
    belle image
    17,65%
    3
    mauvaise image
    82,35%
    14

  • #2
    quel choix !

    Noir ou blanc, pas de couleurs ou de gamme de gris ?
    L'algérie ? Une image "contrastée"... qui dépend aussi beaucoup de l'observateur, de ce sur quoi il focalise son attention (économie, social, politique etc...) et de ses sources d'informations.

    Commentaire


    • #3
      Mauvaise image, les années noires restent en mémoire et peu de personne connaisse vraiment l'algérie, c'est un pays qui fait peur à beaucoup de personnes alors qu'en fait elles ne connaissent rien du pays. C'est vraiment dommage, il faudrait vraiment développer le marketing positif

      Commentaire


      • #4
        Noir ou blanc, pas de couleurs ou de gamme de gris ?
        Bon ok, ça serait un gris bien foncé alors ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'il faut préciser de quel monde on parle, ou juste le continent, si c'est en afrique ou pays arabes, ou vis à vis l'occident...

          Commentaire


          • #6
            Quand je demande aux gens ce qu'ils savent de l'Algérie, ils me répondent:
            - la guerre
            - terrorisme
            - rai'n'b?

            ....
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              Chun Li
              Quand je demande aux gens ce qu'ils savent de l'Algérie, ils me répondent:
              - la guerre
              - terrorisme
              - rai'n'b?
              Y'a de ça.
              Le terrorisme, la guerre civile, l'insécurité, la corruption, le pouvoir aux militaires, ... dominent. Mais aussi, la richesse pétrolière, de vastes et beaux territoires, ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Moi ils me répondent, c où d'abord cette ville, je te jure

                Mais j'avais les africains me disent, l'Algérie pour nous c la mère protectrice, et des gens m'ont dit, l'Algérie pour nous c un pays occidental...

                pour les arabes, ils nous aiment pas surtout les égyptiens et les marocains..
                Aux pays du golfe, pas la peine de rappeler l'incident de visa pour femmes algériennes

                Commentaire


                • #9

                  Quand je demande aux gens ce qu'ils savent de l'Algérie, ils me répondent:
                  - la guerre
                  - terrorisme
                  - rai'n'b?
                  certaines personnes " un statut particulier bien évidemment"pour se rendre en algerie il leur faut au préalable une autorisation administrative :22: c bien dommage , une réputation très dégradée

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi dégradée, croyez vous qu'on laissant rentrer n'importe qui, notre image va s'améliorer? et les problemes qui vont avec?

                    les problèmes sociaux..

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi dégradée, croyez vous qu'on laissant rentrer n'importe qui, notre image va s'améliorer? et les problemes qui vont avec?

                      les problèmes sociaux..
                      je ne parle pas du visa , mais je voudrai dire une autorisation de l'autorité de son pays ou de son entreprise

                      Commentaire


                      • #12
                        C normal on appele ça l'organisation des relations internationales, si ce n'est pas organiser, c l'anarchie

                        Commentaire


                        • #13
                          C normal on appele ça l'organisation des relations internationales, si ce n'est pas organiser, c l'anarchie
                          non ce n'est pas ça
                          l'organisation des relations internationales s'organisent via deux principes fondamentaux :

                          entre etats : le droit interntional public " la notion de souvrainté, le territoire et ........"
                          entre etat et perssonnes ; c'est le droit international privé: la nationalité, la condition des etrangers, l'adoption ...........;etc

                          mais le problème ici, comme notre pays nn'est pas stable certaine administration n'autorisent pas leurs fonctionnaire de s'y rendre .

                          Commentaire


                          • #14
                            L'Algérie; le plus beau pays au monde...
                            Les Algériens, les plus charmants au monde...
                            Image parfaitement parfaite...

                            Qu'aillent au diable, ceux qui pensent l'inverse...

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X