Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forces Anti Emeutes à Alger aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Forces Anti Emeutes à Alger aujourd'hui

    Bonjour tt le monde
    ESt ce que vous avez remarqué que les rues d'Alger étaient envahies par les Forces Anti Emeutes . Que s'est il passé ? quelqu'un le sait il ?
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    Ah bon! Je n'ai rien vu et pourtant aujourd'hui j'ai beaucoup marché à alger.

    Commentaire


    • #3
      salam

      Tout ce ke je peut te dire c'est qu'il ya eu hière a Alger un attentats faisant 3 ou 4 morts et plusieurs bléssé.Je sais pas si c'est sa la réponse a ta question....salam

      Commentaire


      • #4
        C'est ce qu'ils me disent à la maison et pourtant j'en ai vu vers 16h 30 à Tafourah mais après moi je ne circule pas trop j'habite devant la Bourse.
        ça m'a rappelé les années 90 et les événements de la grève du FIS.
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5
          Donc tu n'était pas au courant!inchallah que sa va aller mieux quand même et que les gens bléssés se rétabliron tré vite!!!

          Commentaire


          • #6
            Amoula

            Il y'a une note pour fouiller toutes les voitures commerciales.
            Me dire qu'il y'a un climat tendu, oui tout à fait.

            Commentaire


            • #7
              ben non je ne suis pas au courant
              c'est à cause des attentats en perticulier celui de Thénia? c'est ça ?
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • #8
                j'y était pas a alger centre mais je peux dire que j'ai remarqué une présence de la police partout d'alger a blida c'était que du bleu
                mais je sais pas pourquoi

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas pour les forces anti-émeutes, mais pour les autres forces de police, le patron de la DGSN avait annoncé récemment qu'il y aurait un redéploiement pour, selon lui, mieux sécuriser Alger et sa région.

                  Il est évident que face à la menace persistante du terrorisme, un renforcement des mesures de sécurité s'impose.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les manifestations prévues des étudiants peut être.....
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      depuis l'attentzt à thénia, on peut pas faire deux mètres sans un barrage, ça été renforcé, c'est pour notre sécurité, c'est vrai je suis passé à tafourah hier et j'ai remarqué un important dispositif.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X