Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai Decide De Changer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ps: avec ma femme ça sera le weekend tout les jours
    Marions nous ti d'souite!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #17
      D'accord : "jina benseb ou ..." j'ai oublié la suite

      Commentaire


      • #18
        Mdr
        Toi tu diras "jina bel mssemen ou drahem"
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #19
          Chun li

          ...Tu es géniale Chun!...une vraie boule d'énergie!...bravo 3lik!
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #20
            Dieu a crée la femme heeureusement pour accomplir certaines taches

            Commentaire


            • #21
              ...Tu es géniale Chun!...une vraie boule d'énergie!...bravo 3lik!
              Merci
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #22
                ton planning est super pour une femme qui reste à la maison
                je reprends donc ton planning mais en version soir après le boulot. C'est vrai qu'il faut faire du multi taches pour gagner du temps, je fais la cuisine en même temps que surveiller les devoirs, que lancer une machine à laver ou un sechoir, que dépoussierer. j'utilise aussi le MP3 pour le passage serpillière et aspirateur. Je case mon sport, le repassage, la vaisselle, et parfois je vois la fin d'un film

                Commentaire


                • #23
                  et parfois je vois la fin d'un film
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #24
                    Vous prennez quoi au ptit dej du DURACELL ?

                    Commentaire


                    • #25
                      j'utilise aussi le MP3 pour le passage serpillière et aspirateur. Je case mon sport, le repassage, la vaisselle, et parfois je vois la fin d'un film

                      tu danses choya de temps en temps

                      Commentaire


                      • #26
                        Vous prennez quoi au ptit dej du DURACELL ?
                        Voilà pourquoi la durée de vie des femmes est supérieure à celle des hommes...
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #27
                          p'tit lu dej seulement
                          c'est plutot pas le choix, tu laisses un peu aller et tout de suite c'est le souk et tu rames, il vaut mieux un petit peu très souvent. C'est comme le repassage 1h 4x semaine ça passe mais me retrouver le we derriere une manne qui va me prendre 4h j'ai envie de courir très loin.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pourquoi ne pas repartir les taches un peu à tout le monde ? ( ma mere nous l'imposait :22: )

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour les bouloteux
                              Pas mal décrit Chun Li. Cela ressemble, sur pas mal de points, à mon quotidien, en enlevant certaines tâches et en rajoutant d'autres.

                              en enlevant certaines tâches :
                              - pas de papotage avec la voisine. Quelle se garde ses soucis pour elle et moi les miens. Surtout que comme elle est une femme et moi un masculin, faut éviter ce genre de mélange de genres. Enfin cela dépend de quelle voisine. Sur les 4 (les 4 côtés du rectangle enfin trapèze), peut être 1 seule pour attirer mes hormones. Les autres faut pas pousser ...
                              - pas de feuilletons. C'est pas fait pour moi. Juste la radio ou la musique mais cela n'empêche pas d'être actif
                              - les enfants en rentrant de l'école c'est les devoirs d'abord, le reste aprés ...
                              - repassage, non merci, ...
                              - faire un gâteau pour le gouter ? Ben non les céréales ou tartines suffisent largement
                              - ...
                              - faire les courses
                              - faire le "taxis" pour les enfants (école, activités diverses et variées, ...)

                              en rajoutant d'autres :
                              - fermer ou ouvrir les volets
                              - sortir les poubelles, les triller avant, ..
                              - tondre la pelouse
                              - jardiner au sens large
                              - bricoler les travaux en cours (peinture, carrelage, ...)
                              On est obliger de tout faire, le ménages, assistance aux devoirs, bricoleur, jardinier ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                A peine fini de manger ils vont tous en courant s'affaler devant la télé pendant que tu débarasse et fais la vaiselle.

                                et puis quoi encore ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X