Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai pas l'habitude de me réveillé tôt vendredi mais ce matin cette secousse ma obligé
magnitude mb 4.5 Region NORTHERN ALGERIA
Date time 2008-02-01 at 07 42.8 UTC
Location 36.85 N ; 3.32 E Depth 26 km Distances 17 km NE Burj-al-kifan (pop 123,246 ; l
ocal time 08:33 2008-02-01) 6 km NE 'ayn tayah (pop 21,815 ; local time 08:33 2008-02-01)
..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..
bein je suis de se coté j'etais debout jusqu'a maintenant je sent mes pieds tromblé j'espere qu'il y'a pas eu de degats srt humains je pense au gens qui habite des batisses li rahoum chadine 3ela che3ra:22:
inchalah kheir ya rabi
A la tele sur la chaine A3, un mot a ete quand meme dit a propos de ce tremblement de terre.
L'intensite rapportee est de 5,2. Aucun degat materiel ni humain.
Commentaire