Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nigeria: un client de moto-taxi accusé de vol de... pénis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nigeria: un client de moto-taxi accusé de vol de... pénis

    LAGOS (AFP) - Les chauffeurs de motos-taxis de Gwagwalada, petite localité proche d'Abuja, dans le centre du Nigeria, sont mobilisés contre un client qu'ils accusent d'utiliser un pigeon pour... voler des pénis.

    Selon l'agence de presse nationale News Agency of Nigeria (NAN), la dernière victime du suspect, qui nie tout en bloc, est un moto-taxi de 35 ans, Moussa Abubakar. Il a raconté sa mésaventure après avoir amené de force le passager "voleur de pénis" au commissariat.

    Abubakar a affirmé très sérieusement aux policiers que Mohammed Ma'aji, son passager, lui avait volé son bien grâce un "pigeon spirituel" blanc qu'il avait dans un sac, et qui portait une "petite cravate noire" autour du cou.

    "J'ai conduit ce type à trois endroits différents. Sur le chemin du retour aux environs de l'endroit où je l'avais pris en charge, il a serré fort ses jambes contre moi et tout de suite je me suis senti mal et faible", a raconté Moussa aux policiers, selon la NAN.

    "Alors je me suis arrêté tout de suite. J'ai regardé dans mon pantalon, il n'y avait plus rien!", a-t-il poursuivi, précisant que le pigeon était devenu noir. Pour lui, aucun doute: son passager venait de lui subtiliser ses attributs. "Je me suis mis à hurler pour alerter mes collègues et un policier est arrivé."

    Mohammed Ma'aji nie tout: "j'en ai déjà un, que voulez-vous que je fasse du sien?".

    "Quant au pigeon, un religieux m'avait dit de le donner à un miséreux", a-t-il affirmé. "Si ça se trouve, Abubakar a perdu son pénis hier soir avec une femme", a-t-il poursuivi dans sa déposition.

    Très sérieusement, le chef de la police de Gwagwalada a indiqué à la NAN que ses hommes essayaient de récupérer l'objet du délit.

    Plus sérieusement encore, la branche locale de l'Union des transports motocyclistes a menacé d'intenter une action en justice contre l'homme au pigeon si le pénis n'était pas rendu dans 24 heures à son légitime propriétaire.

    Les rumeurs de vols d'organes génitaux perpétrés par des "sorciers" sont récurrentes au Nigeria et dans d'autres pays de la région du Golfe de Guinée, où on pratique le culte du "juju", l'ancêtre du vaudou.

  • #2
    Ce que je voudrais savoir c'est si la victime a rellement perdu son organe , est ce que la police a verifié cela ? sinon je ne vois pas comment etre objectif dans une telle affaire !!!!!

    Commentaire


    • #3
      Les rumeurs de vols d'organes génitaux perpétrés par des "sorciers" sont récurrentes au Nigeria et dans d'autres pays de la région du Golfe de Guinée, où on pratique le culte du "juju", l'ancêtre du vaudou.
      oulalaaa ca c'est un vrais problème ils pratiquent meme avec les organes géniteaux :22: , ca m'etone pas ils sont capable de tout faire :22: et c'est grave.
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        oh my good .:22: ..svp jpart au cameroun bientot yaurai pas des anti vols

        Commentaire


        • #5
          oh my good . ..svp jpart au cameroun bientot yaurai pas des anti vols
          Ben ya toujours les ceintures de chasteté si tu veux.Mais perds pas la clef!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            amusante explication pour une défaillance "technique"

            " c'est pas de ma faute ma Dame si je peux pas, c'est lui , il m'a volé tout Mon BIEN"

            Commentaire


            • #7
              débile comme histoire

              on lui arrache son truc machin ...il a senti aucune douleur !
              pas d'hémorragie ! wallou

              ah oui c'est vrai
              ils ont oublier de précisé que se fameux pigeon est chirurgien
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Abubakar a affirmé très sérieusement aux policiers que Mohammed Ma'aji, son passager, lui avait volé son bien grâce un "pigeon spirituel" blanc
                Hahaa, un pigeon blanc a volé l'oiseau noir d'abubakar

                on pratique le culte du "juju", l'ancêtre du vaudou.
                Le pauvre, il ne pourra plus faire juju avec ses colombes ........... mais à toute chose malheur est bon car il aura droit à un repos qui vaudou l'or
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  L'absence d'un "bien" qui ne fait pas de mal

                  Sorry, on ne va kamime pas lui voler deux fois !!!
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    qu'est ce que c'est que cette histoire!...

                    Commentaire


                    • #11
                      ohhh un banal trafique d'organe, c'est tout

                      Commentaire


                      • #12
                        waw , c'est risqué de vivre au nigeria, on lui a subtilisé ses attribut aussi facilement que ca , on dirait un vol d'un portefeuille

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X