Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir une fille ou un garçon, avantages/inconvénients?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les idées reçues

    Il est dit qu'il yaurait des recettes pour avoir une fille ou un garcon.Des aliments a manger ou non, des positions etc...
    Est-ce que la science à réussi à isoler le chromosome que l'on veut pour son enfant?
    Personnellement, même si mon homme et moi voulons une fille en premier, je ne pourrai pas utiliser cette méthode pour en avoir une.Et puis ca enlève toute surprise c'est dommage!
    Un autre inconvénient pour les garçons c est qu un jour on aura une belle fille,au mon Dieu je la déteste déjà,c est trop dur de partager son fils!
    Tu préfères qu'il reste vieux garçon et tu ne veux pas de petits enfants?

    Mon grand pere (allahi rahmou) disait qu'avoir 6 filles revenait à avoir sa place au paradis.Il a eu 6filles.J'espere qu'il est au paradis!
    Dernière modification par Chun Li, 02 février 2008, 14h11.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #17
      Aux states je crois qu ils peuvent choisir...



      sisis...mais jve pas de belle fille beuuuurk
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #18
        Lol alors dès petit tu lui qu'il ne se marie jamais et qu'il adopte!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #19
          rabbi yarahmou,alors nchalah j aurais 6 filles comme lui et la question de la belle fille est réglée
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #20
            je penses qu'il faut pas avoir de preference au depart sinon on risque de manquer aussi a nos devoirs si entre parenthese on est decus et je penses aussi qu'il faut eduquer les filles et les garcons de la meme maniere

            Commentaire


            • #21
              Nous n'avons pas le choix ( entre garçon ou fille ), même les technologies scientifiques les plus possées ne peuvent rien faire là dedans !
              si si Certains pays pour des raisons éthiques l'interdisent mais en belgique par exemple pour 2500 E, on peut choisir, on fait un trie des spermatozoïdes (x/y) rien de spécial donc, ni difficile et le tour est joué

              Commentaire


              • #22
                faut y arriver a les avoir les Bébé et espéré qu'ils ai une bonne santé après vous pouvez faire vos jeux

                Commentaire


                • #23
                  fille ou garcon?

                  les deux sont un soucis permanent!une joie aussi!

                  les etudes,les frequentations,l'alcool,la drogue.........le travail,la santé......a partir du moment ou vous avez un enfant ,vous n'etes plus le meme!

                  fille ou garcon,les voir grandir chaque année .........les joies,les engueulades.......tout est bon!

                  une chose que j'attend avec impatience,c'est le jour ou ma fille sera enceinte!ce sera .....wao!
                  on fait avec..........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X