Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce naturelle d etre jaloux de son conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce naturelle d etre jaloux de son conjoint

    dans un couple la jalousie veut dire que on aime beacoup son conjoint ???
    est ce que c est naturelle ??
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    "damLaguL dans un couple la jalousie veut dire que on aime beacoup son conjoint ??? "


    je crois pas non! aimer c'est faire confiance!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      la jalousie, c'est une preuve d'amour mais faut pas qu'elle prime sur la confiance !!


      b
      ijour momo
      .

      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

      Commentaire


      • #4
        mon ex etait tres jaloux!il m'a pourri la vie! je le hais pour ca!
        quand on aime on laisse respirer les gens!
        c'est quand qu'on y retourne?

        Commentaire


        • #5
          bjr tlm

          On dit ;
          la jalousie c'est l'un des plus beau ingrédient de l'amour .
          résume le problème de la jalousie a un manque de confiance sur soi ou un manque de confiance envers l'autre moitié c'est priver la jalousie de sa beauté et l'amour de son plus beau sentiment .
          La jalousie c'est un excès d'amour ,ya deux sorte de jalousie ,
          1-jalousie-maladie
          2-jalousie amoureuse
          Y-a-t-il un amour sans jalousie?je ne pense pas!!!!
          La jalousie c'est le tout pour soi et rien que pour soi.
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #6
            La jalousie peut etouffer la relation, ça m'est déjà arrivé.

            Commentaire


            • #7
              bonjour tout le monde bolderz est de retour parmi vous miam miam a moi le bon couscous de maman oula je m egare
              la jalousie est un sentiment quasi naturelle pas le plus louable mais je pense qu eprouver un peu de jalousie envers son conjoins est normal, attention de ne pas sombrer dans le vice ,etre envieux deviens la forme pathologique de la jolousie

              Commentaire


              • #8
                la jalousie mon conjoint et moi connait pas ! et c'est tant mieux quand je vois des couples qui s'engueulent dans la rue pour ça j'ai mal au coeur ça doit être terrible de vivre avec quelqu'un de jaloux , le mieux c'est la confiance en soi!
                habibi rassoulallah

                Commentaire


                • #9
                  résume le problème de la jalousie a un manque de confiance sur soi ou un manque de confiance envers l'autre moitié c'est priver la jalousie de sa beauté et l'amour de son plus beau sentiment .
                  Salut Algérienne 16...

                  (Je vais finir par m'y perdre avec toutes ces "Algérienne" numérotée...sans compter la confusion avec Algérois16 )


                  Efin bref...je ne suis pas du tout d'accord avec l'idée selon laquelle la jalousie serait le plus beau sentiment de l'amour. Bouh!

                  Quoique ça dépend de quelle type de jalousie on parle...

                  La petite jalousie qui flatte notre égo lorsqu'on réalise que d'autres aimerait courtiser celui dont nous sommes seule à avoir le coeur?

                  Dans ce cas effectivement j'adore être jalouse...
                  Voir un regard admiratif sur mon amoureux, savoir qu'une demoiselle a tenté une aproche et me dire que c'est avec moi qu'il est.


                  Par contre la jalousie où on harcéle l'autre, où on veut toujours savoir où et avec qui il est, où on décide de comment il doit s'habiller, de qui il doit où non féquenter...

                  Là...non merci! Vraiment pas un beau sentiment amoureux!

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    La petite jalousie qui flatte notre égo lorsqu'on réalise que d'autres aimerait courtiser celui dont nous sommes seule à avoir le coeur?

                    Dans ce cas effectivement j'adore être jalouse...
                    Voir un regard admiratif sur mon amoureux, savoir qu'une demoiselle a tenté une aproche et me dire que c'est avec moi qu'il est.
                    C'est la jalousie amoureuse et c'est tres beau j'ai bien dis que c'est l'un des plus beau ingrédient de l'amour

                    Par contre la jalousie où on harcéle l'autre, où on veut toujours savoir où et avec qui il est, où on décide de comment il doit s'habiller, de qui il doit où non féquenter...
                    C'est la jalousie-maladive; et ça amené tjrs a une rupture
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      la jalousie

                      quelle connerie!



                      lily
                      la diablesse!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        salut!

                        Je crois qu'il en faut un peu de la jalousie,à petite dose,meme s'il n'y a aucune raison de l'etre.
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          J'essaie fort fort pour lui faire plaisir mais c'est au dessus de mes forces...

                          Que dois-je faire ?

                          Commentaire


                          • #14
                            ah, moi je les envie les hommes qui ont des femmes super jalouses , j'éspère qu'elle le sera

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je m'en amuse!

                              je me rappelle d'un jour ou une nana regardait momo a un feu rouge!
                              elle y allait franchement..............je l'ai appellé et je lui ai demandé si elle voulait monter dans la voiture! trop bon!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X