Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce un enfer que de vivre en algerie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonjour kimo29

    mais vous etes out la, par enfer je voulais pas incriminé l'algérie comme pays, on sait tous que l'algérie est le plus beau pays du monde on a la verdure au nord, le mer , de la neige, le sahara...... mais l'enfer réside dans la mafia qui gére notre pays sur le système economique qui est basé sur la corruption et le copinage, l'enfer c'est le déspoir des jeunes qui sont pret a mourrir pour quitté ce pays, l'enfer c'est le kilos de pattate a 100 da (ramadhan), l'enfer c'est la bureucratie, l'hypocritie et le vice des algerien.
    baraka allah fik rien a ajouté
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #47
      Le Franco-non complexé.

      alors arretez SVP l'algérie est le plus beau pays au monde mais faut avouer qu'elle a hérité du peuple le plus complexe de la planete.
      Respectes toi !

      Si toi le Franco-"Kabyle" tu n'as aucune considération pour ce peuple gardes toi la prochaine fois de venir NOUS insulter sur un FORUM à Majorité écrasante d'algériens tout court.




      Envoyé par karimo29
      Le poste

      merci vous etes vraiment gentille, mais bolder t'as pas bien compris je suis a la recherche de ma moitier, car mon pére étais kabyle mais je l'ai jamais connu, je n'ai d'algérien que le prénom .....

      merci a vous! j'ai hate de découvrir votre culture.
      Quand on connait pas un pays et son peuple on se garde de se genres de commentaires .

      La prochaine fois demande avant de te permettre des légèretés pareilles
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #48
        imprévisible , ta réaction est si prévisible

        algérienne 16, fiki baraka

        Commentaire


        • #49
          L'imprevisible

          Karimo ne fait que donner son sentiment en tant que personne voyant l'Algérie à travers les médias et ce n'est que l'image que beaucoup qui ne connaissent pas notre pays en ont. C'est vrai que ce n'est pas plaisant de lire ça mais faut il se voiler la face ou regarder la vérité en face ? Entre les dinosaures, les terroristes et les scandales politico financiers qui n'en finissent pas mais que tous les médias étrangers relatent, tu pensais que cela pouvait être autrement ??? L'Algérie est un pays magnifique avec un peuple courageux qui pourrait redresser la barre mais le peuple est fatigué et surtout digouté de se battre pour que rien ne change....
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #50
            Karimo

            D'où était ton père ???
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #51
              un peuple courageux qui pourrait redresser la barre
              comment avec une 3ohsa talita!!!!

              Commentaire


              • #52
                la je vous dit que lenfer c mieux que lalgerie o moins en bas koulchi bayen

                Commentaire


                • #53
                  DAHMANINOU toujour egal a lui meme.... ça va mon pote?

                  Commentaire


                  • #54
                    la je vous dit que lenfer c mieux que lalgerie o moins en bas koulchi bayen
                    ah bon....... alors je vais te donner ou tu va acheté le billet pour aller à l'enfer c'est très facile a obtenir ........let's go now !! et bonne chance
                    Dernière modification par algerienne16, 04 février 2008, 13h35.
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #55
                      algerienne
                      euhhh je crois que je lai déja b3id echer

                      Commentaire


                      • #56
                        ahhh b3id echer 3lik wlid bladi :22: ;si ta besoin je suis la a ton service astaghfer allah et dis que vivre a alger c'est bcp mieux que l'enfer je t'assure hamdoullah ala koli hal
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #57
                          merci algerienne...
                          tu c quoi si jai dit ca c en connaissance de cause jhabite alger est vraiment c:22: tout a changer en commenceant par la mentalité des gens ...ce qui est le plus dommage c quon cache le soleil avec un tamis

                          Commentaire


                          • #58
                            je suis d'accord avec toi mais dite que ya des haut et des bas partout dans le monde meme sous le toit ou tu vie , ya tjrs un qui n'est pas bien dans la famille , hadi sunat el hayat et el hamdoullah, ila ma kataba allah wal hamdoulillah par rapport a des autres pays pauvre comme
                            lEthiopie ou l'irak ou nous somme nous par apport a eux!!! alors alhamdoullah comme meme
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #59
                              hamdoulilah c sur-----jvoulai juste donner mon point de vue ma3lich yak

                              Commentaire


                              • #60
                                oui biensur , je me suis emporté désolé ;el mohadarat intahate ya akhi
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X