Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce un enfer que de vivre en algerie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Saha khoya amelsid….
    Quand je vois météo France, je constate que ça brûle dans ce pays ! Certain français font du michwi en France! Oh mon dieu ! On ce demande qui sont ces gens la et d’où ils viennent ! Certains les appellent les indésirables de France, d’autres les boers pour ne pas dire un mot raciste ! Pas la peine que je vous donne plus d’explications …, on n’est pas les blédards des années 80 ou 90… et surtout vous n’étes pas les boers de ces années la !
    franchement j'ai rien compris a ce que t'as dit, si tu parle du rascisme, le rascisme existe partout , on est mieux que chez soi, oui, on est indésirable oui, mais cela empeche-t-il les gens de travailler et de vivre
    si je parle comme ca c'est en toute honéteté , et toute sincérité , j'aime mon pays autant que vous tous , mais la vérité se dit
    si l'herbe n'était pas plus verte ailleurs pourquoi les jeunes a la fleur de l'age risquerait leur vie dans des barques pour traverser cette satanée méditéranée ......... et crois moi tous ceux qui disnet l'inverse , ils abusent , si l'Algérie est meilleur que la france , je les invite a y vivre

    parole d'un blédar

    j'éspère t'avoir compris,
    bonne nuit
    Dernière modification par absent, 04 février 2008, 21h15.

    Commentaire


    • #77
      franchement j'ai rien compris a ce que t'as dit
      voila moh ce que je voulais dire.



      le probleme ce n'est pas le pays maisssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!
      Bonne nuit.
      Qui t'aime te fait pleurer ; qui te hait te fait rire.

      Commentaire

      Chargement...
      X