Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elias2033Uk Torpille des corrompue avec les vidéos youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elias2033Uk Torpille des corrompue avec les vidéos youtube

    Voila après quelque semaine de vidéo, le DZ youtuber elias2033uk parvient a mettre hors usage un groupe de corrompue, des gens d’air algerie a l’aéroport de Londres
    Je vous invite à regarder ça vidéo.





    ou mazaaalll

  • #2
    Aller vas y CIBOX , zidelna wahda stp
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire


    • #3
      pour le moment y a que des algeriennes et des algeriens qui se devoilent sur youtube ( parmi les maghrebins ) pour parler librement ..j espere que ça donne quelque choses bien

      Commentaire


      • #4
        salam Cibox, mouh

        had essayed vraiment fort bezzaf , ya3jebni belbezzaf ( ce mec me plait beaucoup ), j'ai vu bon nombre de ces vidéos, on dirait un envoyé spécial , toujours au bon endroit
        bien que je ne sois pas d'accord a 100% avec ce qu'il dit mais je l'admire beaucoup, il n'a pas peur et il aime l'Algérie

        mouh visite son profile sur youtube , tu vas bien apprécier



        ou mazaaaaaaaaaaaaaaal

        Commentaire


        • #5
          Salam ya ahle el salam

          Mouh je suis désolé mais il y a plein de vidéo de ce mec je ne sait pas ce que il va te plaire
          Je t’invite a y’aller sur youtube et de regarder c vidéo
          Je pense que il fait un bon travaille j’aimerais de tous mon cœur que il y’aura d’autre gens comme lui au moins ça changera un peut de L’ENTV ta3 el khorti ou chez eux tout va bien

          Son objectif et noble vous pouvez l’aider en s’abonnant a son Channel sur youtube, ou moins pour l’encourager.

          Commentaire


          • #6
            bonne idee

            bsr mn pot,je connais bien les videos de elia,il es trop fort,apat ca tu vient de me donner 1e bonne idee,nous ici en as le meme probleme -a barcelone. en a mare du fils de p....du chef d escales et ces beznaziaz corrupteux,parsk sn tts pareilles ce ki donne la rachwa et ce ki la prand,il se krois ke la conmpagnie et de leur pere,mais maintenant je vais les bonmbardier avc mes vides et je vais les metres sur youtube pour ke tt le monde vois la coruption dn air algerie a barcelone , bientot je vais a alger et je vais profiter pour fr ma 1er vieos ,et je t invite mn pot a mn retour a voir la corruption en direct a barcelone .gracias ,,, et keterna de tes idee ,peut etre en peut nous debarasser des rats ki nous manges au bled.viva youtube.

            Commentaire


            • #7
              re

              moi je peut te dire ke j ai vu tt ces video, j ss abonner dik ya du nouveau ,je reçoit 1 e mail .et je lui tire le chapeau ,j invite a tt le monde a voir ces videos ,et a tt le monde metre de videos sur youtube pour dennocer la coruption de fakhamatouhou................gracias

              Commentaire


              • #8
                si je comprend bien, il habite pas en Algérie yak ??


                donc ça ne m'etonne pas si c'est le cas !!

                Commentaire


                • #9
                  si je comprend bien, il habite pas en Algérie yak ??


                  ihhhhhhh non il habite alger aussi et la majorité de c vidéo sont fait a alger

                  donc ça ne m'etonne pas si c'est le cas !!

                  Et maintenant que te sait ou il habite ça te fait quoi?? ,

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'ai vu une de ces vidéos , c'était juste apres l'attentat du palais du gouvernement donc je pense qu'il vit en Algérie mais qu'il a un statut particulier ou la nationalité qui lui parmet de voyager facilement

                    Commentaire


                    • #11
                      ce ps le cas

                      ces ps le cas .sil as 1 statu ou nationaliter en parle d argumant d ces videos et sn courage de dennocer la coruption au bled de fakhamatouhou

                      Commentaire


                      • #12
                        Et maintenant que te sait ou il habite ça te fait quoi??
                        le Uk a la fin de son pseudo ainsi que els dernier phrase dans la video ou l'autre lui parle d'angleterre me laisse tjrs un doute

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai bien aimé la video où il descend l'ENTV, hmar habib chawki et hafid derraji (je ne savais pas que ces deux avait chacun un frère à l'ENTV)

                          Commentaire


                          • #14
                            le Uk a la fin de son pseudo ainsi que els dernier phrase dans la video ou l'autre lui parle d'angleterre me laisse tjrs un doute


                            Je ne sais pas ce que te veux dire, va voire quelque vidéos de ce monsieur et après on verra

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X