Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille fait don de ses cheveux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune fille fait don de ses cheveux

    La jeune fille britannique Rachel (14 ans), qui avait des cheveux assez long pour atteindre ses genoux, a décidé de faire de les couper et de faire don de ses beaux cheveux à une oeuvre de charité qui crée des perruques pour les enfants qui ont perdu leurs cheveux suite aux maladies (cancers...etc). Un petit geste qui va apporter un grand reconfort aux enfants malades.




  • #2
    Dahmaninou

    aaaaaaaaaaaaaaaaaah un obsédé mdr mais ca va pas khay ou khti c'est pas parce qu'on trouve joli(e) la création de dieu (la femme ou l'homme) qu'on est obsédé lol

    Commentaire


    • #3
      est-ce que les africains auraient pu faire don de leurs cheveux ou bien il leur fait des cheveux de luxe?
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        Nassim !!!

        Nassim je me dis que moi aussi je pourrai faire don !! mais de quoi ? je sais !! de mon optimisme !!! éternel !!!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          mwé ! genereux comme don !
          moi aussi je pourrai laisser pousser mes cheveux en mettant de l'engrais à la place du champoing
          et aulieu de partir chez le coiffeur , je vais appeller les medias pour leurs dire que je vais faire don de mes cheveux

          Commentaire


          • #6
            En fait... c'est surtout parce que sa chevelure devenait trop lourde et qu'elle ne pouvait plus la porter qu'elle l'a coupée!

            oh ben quoi? si on peut plus rigoler!

            Commentaire

            Chargement...
            X