Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offrir la Bible en Algérie est haram

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En parlant de social,

    c'est plutôt lâche de la part de tes bien aimées forces salvatrices évangélistes de profiter d'un population appauvrie par des décennies de paupérisation et assujetie à la diabolisation de sa religion par efforts en "background" pilotés peut être par ces mêmes forces ?

    Une autre grande différence, est que paradoxalement, contrairement à la chrétienneté qui va aux gens, beaucoup d'occidentaux vont à l'islam de leur plein gré en faisant abstraction des "musulmans" d'origine.

    Preuve, que le combat d'idées est perdu d'avance.

    Puis-tu m'excuser ? Je ne peux continuer le débat ce soir, y a l'EDF qui joue.

    Bonne nuit.
    J'étais là...

    Commentaire


    • #32
      et ils ont raison mon ami AANIS, on veut protéger les ames les plus faibles

      ______________________________________________


      Et qui a décidé qu'ils sont faibles ?
      Et qui a sonné les protecteurs ?

      Commentaire


      • #33
        Je dirai si les Algeriens , " majorité ou minorité" veulent changer de religion d'ailleurs , ce n'est pas le bon terme par ce que il y a bel et bien ceux qui ne profissent aucune religion : ça me dérange pas c'est un domaine privé parlons de vrais problèmes

        Algerie n'est pas musulmane, ni arabe, ni uniculturelle, c'est une terre multiraciale et vive la dévirsité

        j'aimerai voir des eglisent poussent comme ces mosquées de france ou d'ailleurs

        Commentaire


        • #34
          pour ma part

          respect aux trois religions!



          lily
          la diablesse!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #35
            moi je ne crois pas un mot de cette histoire de bible. En algérie il faut touours regarder ailleurs pour connaitre la vérité.

            Il fut un temps ou les groupe biblique avaient pignon sur rue et ils n'ont pas évangilisé les algériens et maintenant on veut nous dire que les bibles se distribuent comme des petits pains chauds.

            A alger il y avait la bonne nouvelle en haut du boulevard Md V, le centre univesitaire sur la rue charasse il y avait meme un local sur la rue Larbi ben mhidi. Les eglises sont plus frequentées par les musulmans qui y vont pour relaxer et trouver un moment de quietude (voir notre dame d'afrique).
            Dernière modification par rouge et or, 07 février 2008, 01h27.

            Commentaire

            Chargement...
            X