Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offrir la Bible en Algérie est haram

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Offrir la Bible en Algérie est haram

    Cheikh Bouamrane, président du Haut conseil islamique (rattaché à la présidence de la république), est très inquiet. Selon lui, l'Algérie subit une attaque sans précédent de la part des évangélistes. Selon El Khabar, Bouamrane a affirmé : "des informations nous sont parvenues de professeurs jaloux pour leur religion, et qui indiquent que les wilayas d’Oran, Tizi Ouzou, Ouargla, Skikda et Adrar font face à une attaque évangéliste, notamment via la vente de livres d’évangélisation."

    Notre super-cheikh national est d'ailleurs passé à l'offensive et était fier d'annoncer que "les autorités ont expulsé des étudiants africains suspectés d’évangélisation en Kabylie"!

    Offrir la Bible serait-il devenu un délit en Algérie?


  • #2
    au lieu doffrir une bible offrir le coran serai le mieux non.....es que ont offre le coran dans les autres pays(catholique) je pense pas non

    Commentaire


    • #3
      toute facon la bible c pas un cadeau a offrir

      Commentaire


      • #4
        Offrir la Bible serait-il devenu un délit en Algérie?
        Peut etre du côté economique, l'algérie veut contrôler tous ce qui se vend en noir

        Mais je ne vois pas pourquoi on médiatise cette affaire, les prêcheurs chrétiens n'ont jamais cessé de répandre l'évangélisme depuis la nuit des temps.
        Et si qq1 embrasse une religion ou une autre pourquoi en faire toute une histoire et de la publicité??

        Commentaire


        • #5
          es que ont offre le coran dans les autres pays(catholique) je pense pas non
          Détrompe-toi

          La seule place au monde où on m'a offert le Coran, c'était aux States, New York...


          Mais qu'est-ce qu'il a ce cheikh ?
          Il craint pour la foi musulmane ?
          Est-elle si fragile qu'il faut la protéger ?

          Commentaire


          • #6
            Dis-toi une chose,ceux qui se laissent embobiner n'avaient pas entièrement la foi, donc les évangélistes ne font qu'accélérer leur convertion.

            Et de toute façon, n'oubliez jamais une chose : chrétiens, juifs, musulman, on croit tous au même Dieu...

            Commentaire


            • #7
              Salut Bachi,
              Mais qu'est-ce qu'il a ce cheikh ?
              Il craint pour la foi musulmane ?
              Est-elle si fragile qu'il faut la protéger ?
              Il faut bien creer des "faux problemes". Un excellent argument pour un troisieme mandat pour le protecteur de la nation arabe, muslmane et revolutionnaire.

              Commentaire


              • #8
                Dis-toi une chose,ceux qui se laissent embobiner n'avaient pas entièrement la foi, donc les évangélistes ne font qu'accélérer leur convertion.
                Dans ce cas, l'Algérie est gagnante...
                Plus de gens qui auront de la foi et de la morale qui va avec...

                On devrait leur décerner un prix à ces Évangélistes qui font un bon travail de salubrité morale...

                En plus de briser cette homogénéité dangereuse...

                Commentaire


                • #9
                  toute facon la bible c pas un cadeau a offrir

                  Exact, si comme dire a l'autre qu'il vie dans le péché et qu'il doit se confesser imediatement

                  ps: on m'a deja offre une bible, au usa comme bachi
                  Dernière modification par BeeHive, 05 février 2008, 17h14.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est absolument pas ce que je voulais dire. tout ce que je veux dire c'est que les croyants n'étaient pas des vrais croyants, ils ne croyaient que par coutume et rien d'autre. Donc pour moi, ça ne sert à rien d'être musulman si c'est juste pour faire comme les autres. Si ceux qui se laissent embobiner par les évangélistes avaient vraiment eu la foi depuis le début, ils ne se seraient jamais laissés embobiner...

                    Commentaire


                    • #11
                      toute facon meme les chretiens et c de la bouche meme du pape trouvent que l'europe n pas assez chretienne .
                      sans doute c pour proteger aussi la bible

                      Commentaire


                      • #12
                        On recrute pour la guerre des civilisations ?

                        Une guerre à finir entre Benoit et Ben Ladden...
                        Ca va etre l'enfer...

                        Commentaire


                        • #13
                          offrir une bible n'est pas un geste innocent
                          protéger les plus faibles de l'influence évangélique est tout a fait ligitime
                          mais la façon dont ces chouyoukh le font laisse à désirer
                          "les autorités ont expulsé des étudiants africains suspectés d’évangélisation en Kabylie"!
                          mais la franchement ils abusent , évangéliser des algérins est franchement le dernier des soucis des étudiants africains , en plus ce n'était qu des suspect
                          Dernière modification par absent, 05 février 2008, 17h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            Offrir la Bible en Algérie est haram
                            Qui a décidé que c'était devenu haram ?

                            es que ont offre le coran dans les autres pays(catholique) je pense pas non
                            Détrompe-toi comme disait bachi ...

                            Dis-toi une chose,ceux qui se laissent embobiner n'avaient pas entièrement la foi, donc les évangélistes ne font qu'accélérer leur convertion.
                            très juste ...
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour


                              La bible ? Tout le monde devrait la lire ! Ça permettrait à certains d'apprécier encore plus le coran !

                              Celui qui a peur de la lire ne doit pas avoir une très grande foi en la religion musulmane.


                              A.
                              Dernière modification par absente, 05 février 2008, 18h03.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X