Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carla Bruni : "les français sont misérables"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carla Bruni : "les français sont misérables"

    Le Dailymail de Londres révèle que peu de temps avant d'avoir connu le président français Nicolas Sarkozy, l'ex-croqueuse d'hommes Carla Bruni avait affirmé dans une interview que "les français étaient misérables et négatifs"!

    Mais l'ex mangeuse de stars s'est montrée indulgente avec son Nicolas qu'elle compare à Napoléon Bonaparte, qui, selon elle, sont de petits hommes par leur tailles, mais qui ont du caractère!

    En parlant de caractère, Carla s'est refusée de préciser si son président de mari appréciait ses coups de fouet à l'instar de son ex, Mick Jagger...


  • #2
    pour une premiere dame ...elle en a du culot.
    la je dit chapeau

    Commentaire


    • #3
      Elle etait pas encore 1er dame.

      Commentaire


      • #4
        brako
        pour moi c kif kif elle a dit .

        Commentaire


        • #5
          Par contre sur la photo elle en envoie !

          Commentaire


          • #6
            ah maintenant qu'elle est son épouse, on va nous ressortir toutes les phrases

            dites avant, alors qu'avant tout le monde s'en foutait, mais c'est super

            important ses ex-phrases, ses positions, ses ex etc... et on va en faire du

            livre, etdes millions vont rentrer...

            ah pas si misérables que ça !

            Commentaire


            • #7
              C'est normal que la presse s'y intéresse et enquête. Ce qui compte à mon avis est que les propos rapportés soient vrais, ce qui semble être le cas ici. Ses propos sont graves pour une première dame de France.

              N'empêche, je l'encourage à se déchaîner et à enfoncer son président de mari dans les sondages!

              Commentaire


              • #8
                elle est pas super belle ... elle parle pour rien dire ... Quand elle était mannequin, on l'appelais " aprés toi claudia " ... Et quand elle est devenue chanteuse ? Elle est devnue chanteuse ? Elle a chanté quoi ?

                bref ... elle représente tout ce que je deteste dans ce monde des " people " ...
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  Première dame ??? :22:
                  En fait, je n'ai rien contre cette " dame " elle n'était pas et ne sera jamais " Présidente de France "
                  En revanche, le Président des Français, celui qui représente la France, mm avec 53% de voix, celui qui représente les Français dans le monde, celui qui se doit d'ètre digne et respectueux, se doit, justement de respecter ceux qui ont votés pour lui, et les autres aussi !
                  En croyant régulariser ce qui était illégal ( sa liaison ) il à tout faut !
                  La tour Eiffel et les Aurès.
                  Irène Fatima Zohra.

                  Commentaire


                  • #10
                    Misérable elle meme!


                    -Déja elle a un faux nez et elle n est pas tellement belle(oui oui j en profite pour critiquer!)

                    -En plus elle est pas Française!

                    -Et elle chante comme une casserole.



                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou chey sa va ???

                      et ben dis donc tu n'y pas avec le dos de la cueillere toi

                      moi je la trouve plutot belle, elle est gracieuse

                      sinon les propos rapporter par nassim, marrant de la part d'une femme qui dit adorée vivre en france
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        kikoo toi voui ça va hamdoulah et toi?!

                        Bin je t assure que si tu vois comment elle est maintenant elle n est pas tres belle,elle a un visage tres carré,là sur la pic de Nassim elle est bien ,mais en vrai elle est bof et elle a un méchant nez de crevette avec le bout à la Michael Jackson!




                        que chui michoooonte!
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          ben ecoute moi j'aimerai bien être une crevette comme sa

                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            hihihi!

                            T'es 10 fois mieux qu'elle,crevette!






                            (rolalalaala et en plus elle a pas de lolo!!)
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X