Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters les plus vaudous de la CAN 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les supporters les plus vaudous de la CAN 2008

    A l'occasion de la CAN 2008 au Ghana, nos amis supporters africains ont sorti l'artillerie lourde pour effrayer les téléspectateurs avec leurs costumes et apparences très vaudous!

    En tout cas, beaucoup de téléspectateurs Algériens passionnés de foot souhaitent que la prochaine CAN soit organisée à Rio de Janeiro au Brésil. Et pour cause : il est plus agréable d'être "assommé" par une belle brésilienne en bikini que par un zombie africain!












  • #2
    Oh! c terrible, c'est ça le foot ball il vous a rendu fous. et sauvages.

    Commentaire


    • #3
      Et nassim c'est du HS mais où tu trouves ces magnifiques images?


      Réponse : Les photos ci dessus sont de l'AFP et tirées du site gettyimages.com.

      Commentaire


      • #4
        la prochaine CAN soit organisée à Rio de Janeiro au Brésil ...

        Un souhait qui ne se refuse pas



        Mais l'equipe algerienne risque de perdre le match et les supporteurs

        *****

        Commentaire


        • #5
          hahahahaha
          Contraste saisissant entre les photos du bas

          Commentaire


          • #6
            Ah le bresil... Inata ne me contredira pas.
            Samba !!!!!! tututututututututututu

            P.S : avec ces photos, la prochaine coupe du monde au bresil les algeriens se qualifient !!!!
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Je prefere celle en jaune.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour



                J'apprécie plus les premières photos que celles des filles, je les trouve horribles. Les premiers déconnent, alors que ces filles devraient aller ailleurs où elles vont être payées pour ce genre de choses, c'est mieux, je suppose, que d'offrir ce genre de spectacles gratuitement !


                A.

                Commentaire


                • #9
                  aller ailleurs où elles vont être payées pour ce genre de choses

                  Voila un jugement rapide sur de simples apparences

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Beehive


                    De simples apparences ? L'apparence a tout son poids en société, sinon on marcherait tous nu, dans les rues. Je convient que l'habit ne fait pas le moine, mais là il ne s'agit même pas d'habits, mais de nudité.
                    Je suis contre, bien sur, l'instrumentalisation du corps de la femme car cela a des répercutions monstre sur la société et l'image de la femme en société ! Il ne s'agit pas de simples apparences, je suis désolée.
                    Il existe des places spéciales où l'on paye pour ce genre de spectacles, on doit les y conserver uniquement dans ces endroits, jusqu'au jour où j'espère bien que la femme serait libérée jusqu'à ces endroit de toute instrumentalisation de son corps.

                    Quant au "jugement rapide", saches que je ne les ai nullement jugé, je ne me sens pas supérieure à elles, parce qu'elle sont habillées de la sorte, elles sont peut être meilleures personnes que moi-même qui ne m'habille pas de la sorte. Je ne parlais pas de jugement de valeur, mais de l'image qu'elles envoient de la femme que je trouve horrible. Ce genre de spectacles ne devrait pas être toléré dans des lieux publiques, tout simplement.


                    A.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Algerienne1977

                      Ces supporteuses ne font pas plus que ce sont font toutes ces chanteuses et danseuses qui s'exhibent sur les video clips musicaux ... a la difference les bresiliennes ne le font pas pour de l'argent comme les chanteuses mais juste pour le fun et pour l'amour de leur equipe favori ...

                      Commentaire


                      • #12
                        tant mieux pour nous les telespectateurs

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par algerienne1977
                          L'apparence a tout son poids en société
                          Tout à fait. Mais t'en conviendras que la société brésilienne n'a pas la même notion de l'apparence que la société algérienne.

                          Les brésiliens sont connus pour être des "fêtards". Ce qui est de l'exhibitionnisme pour nous, ne l'est pas forcément pour les au Brésiliens. Ces fameuses brésiliennes sont probablement de simples fans qui voient en les matchs de foot des occasions de faire la fête. C'est quand même mieux que de se tirer dessus à coups de projectiles et de machettes comme le font les garçons!

                          Comme quoi, les filles sont vraiment peace & love!





                          Commentaire

                          Chargement...
                          X