Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Securite routiere: Feu bleu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Securite routiere: Feu bleu

    J'ai compte plus de 10 policiers dans un croisement de routes.

    Un flux de voiture qui aurait ou etre regule par un vulgaire feu tricolore.

    Mais non, il n'y a que du bleu

    Qu'en pensez vous ?

  • #2
    ben la encore ça va
    il y'a du bleu

    il y'a des villes en algerie , ta ni du rouge , ni du vert ni du orange et meme pas un bleu pour réguler la circulation ...c'est le plus fort qui passe , ou bien celui qui a la caisse la plus pourrite , parce qu'il s'en fiche que l'autre qui arrive a sa droite la touche elle est déja bonne pour la casse , donc une bosse de plus c'est rien ...

    c'est vrai quoi !
    pourquoi il y'a pas de feu tricolore chez nous ??
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      ça donne du travail pour tout le monde ....et le feu ne fait pas de sourire ou de grimace LUI...

      Commentaire


      • #4
        l'anarchie est reine sur nos routes
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Mais non, il n'y a que du bleu

          Qu'en pensez vous ?
          Décidément, Medit voit la vie en bleu, après la ligne, voici le feu ........... manque plus que le bleu de travail et ce sera parfait

          Pour ce qui est des feux, j'ai crû comprendre qu'il n'y en a pas tout simplement parce qu'on ne sait pas les faire fonctionner. C'est d'ailleurs la seule capitale que je connaisse qui n'a aucun feu rouge (à part ceux de la grande poste et de Ben Aknoun mais qui ne sont là que pour le décor).
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire

          Chargement...
          X