Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour un état islamique en Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Tarek

    Tarek Ibnou Ziad, était un valeureux combatant berbere , il était tout, sauf un illuminé... entre nous, il était du côté de la lumiére.
    Il suffit de lire, ce que l'islam était porteur à l'époque.
    Lorsqu'on voulait se cultuver on descendait vers le Sud.
    Maintenant, nos enfants font le chemin inverse, c'est pour dire.

    Commentaire


    • j'ai jamais dit que tarik ibn zian était arabe, et la race importe peu il était musulman et il se battait pour la cause de l'islam!

      arretez d'arranger l'histoire à votre sauce!

      Commentaire


      • Sinon moi j'apporte des réponses concrétes et j'ai expliqué pourquoi je ne voulais pas d'u pays islamique ... Toi tu te contente juste de juger les autres ...
        tu appelles ca des réponses concrètes? :22:

        Commentaire


        • @ Zianidia

          Enfin, l'état islamique ne signifie pas que les autres communautés religieuses seront écrasés! n'importe quoi!
          Excuse mon ignorance,
          Je suis vraiment un inculte, tu peux me citer un pays majoritairement musulman qui a laissé tranquille une communauté religieuse minoritaire et qui vivent en harmonie ensemble.
          T’as le choix, tu as toute la nuit et tu te faire aider si tu veux….
          Un seul

          si ca serai le cas, pk les juifs se sont réfugiés en Algérie qui était un état islamique avant l'arrivée des francais?
          et maintenant qu'il n'y a plus d'état islamique en Algérie, comme par hasard ils n'y a plus de juifs ou du moins ils se cachent (surtout à Tlemcen)
          Quelle fatigue...
          La, j'arrete c'est trop fort pour moi.

          Commentaire


          • tu appelles ca des réponses concrètes?
            La réponse concrètement concrète, tu l'auras chez les talibans...
            Accours chez eux, tu verras, c'est le paradis pour les Zyanidiya...

            Commentaire


            • Quelle fatigue...
              La, j'arrete c'est trop fort pour moi.
              Pourtant c la strict vérité, l'Algérie es devenue une terre d'intolérance et de corruption depuis l'indépendance!

              je connais personellement des juifs à Tlemcen qui se font passer pour des musulmans et qui vivent dans le mensonge! Pour leur enterrement, ils le font la nuit, en groupe à la sauvette il vont au cimetière juif de tlemcen! chose complétement nouvelle en Algérie...

              L'islam demande d'étre juste avec les gens du livre, il faut pas tout confondre

              Sinon, il n'y a pas de véritable état islamique aujourd'hui, donc je ne peux pas répondre à ta question!

              sur ce bonne nuit, mais attention pendant que vous serez dans les bras de morphé, moi je vais égorgé à la hachette volé chez le bouché du coin des nourissons, et éventrer des femmes enceinte, j'adore ca!
              Dernière modification par Zianidiya, 08 février 2008, 22h34.

              Commentaire


              • il n'y a pas de véritable état islamique aujourd'hui, donc je ne peux pas répondre à ta question!


                Et voilà !...
                Les milliards de musulmans de la planète sont donc tous des mécréants...
                Sauf Zyanidiya, bien sûr...

                Commentaire


                • mdr Zianidiya, tu t'enfonce de plus en plus dans ton propre mensonge mdr

                  et dire qu'il ya ZIANI dans ton pseudo, c'est malheureux
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • Et voilà !...
                    Les milliards de musulmans de la planète sont donc tous des mécréants...
                    Sauf Zyanidiya, bien sûr...
                    j'ai jamais dit ça! Je sais pas quoi te dire tellement ta réponse est stupide!

                    Commentaire


                    • et dire qu'il ya ZIANI dans ton pseudo, c'est malheureux
                      Pk malheureux, tu ne sais pas d'ou je viens et qui je suise et qui sont mes ancêtres, je mérite parfaitement de porter ce pseudo justement, c pour ca que je l'ai choisi!

                      Commentaire


                      • Au fond, tu ne dis absolument rien ....
                        Que des stupidités...

                        Commentaire


                        • j'ai une solution !!! juste avant de dormir
                          celui qui veut etre dans la chari3a il signe un papier pour l'etat a 25 ans par exemple et la chari3a sera appliquer sur lui , celui qui signe pas les loi laic seront exécuter sur lui
                          code de la famille , ....
                          or si le 1er vole sa main sera couper si il est riche car si il est pauvre il sera libérer et on lui donne zakat des riches qui ont signer !

                          le second entrera au prison 6 mois ou il sera libérer le 1er novembre

                          le 1er sera interdit de faire zina boire l'alcool le second il est libre il fait se qu'il veut ykharwadha on s'en fou

                          maintenant qui est pour cette solution ?

                          Commentaire


                          • Je ne suis pas musulman, mais je trouve que vous êtes très durs avec Zianidiya.
                            Après, il n'est pas faux de dire que les algériens dans leur majorité tiennent au caractère musulman de leur société.

                            Commentaire


                            • Au fond, tu ne dis absolument rien ....
                              Que des stupidités...
                              je l'ai dit plus haut, j'ai implicitement regrétté d'avoir poster ce sujet parce que ca ne sert à rien! ceux qui se voilent la face ce n'est certainement pas moi qui peuvent les faires changer d'avis, seul Allah guide!


                              Donc à quoi sert de ramener des preuves, je vais mettre des paroles d'Allah et du prophète 'saws" pour que vous veniez vous moquer ou les salir! NON!! Je préfère perdre ce débat!

                              Commentaire


                              • Après, il n'est pas faux de dire que les algériens dans leur majorité tiennent au caractère musulman de leur société.
                                Entre tenir au caractère musulman de notre société et instaurer un état islamique, il y a tout un cratère....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X