Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous maniaque?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous maniaque?

    Bonjour tout le monde

    perso je ne le suis pas mais il y a dans mon entourage des personnes trop maniaques .....une voisine que je connais s'occupe de la cuisine toute seule ,ne laisse jamais ses soeurs l'aider et si jamais une prépare un plat elle la surveille jusqu'a sa cuisson .......elle fait confiance en personne sauf en elle bien sur ........
    une autre femme se confie qu'elle lave non seulement les pieces de monnaies mais aussi les billets comme du linge .......
    les femmes sont elles plus maniaques que les hommes ? je dirai oui et vous ?
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    Salut Nina!

    Moi je suis un peu maniaque,je lave les toilettes à fond plusieurs fois par jour,lavabo,je lave les poignées des portes,j essuis presque tout à la javel tous les jours,la souris,le clavier...
    Par contre ça ne me dérange pas du tout que l on m aide,meme pour la cuisine.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      je suis une très grande maniaque, au pont que je commence à avoir les mains abimées, quand ma mère vient chez moi, elle me crit dessus en me disant que ça sert à rien, que plus tard je le regretterais, mais je peux rien y faire je supporte pas le désordre et la saleté, ça me rend dingue de pas voir tel ou tel objet à sa place. en général les femmes sont plus maniaques que les hommes mais il y'a aussi des hommes maniaques mais très peu

      Commentaire


      • #4
        alors pas du tout maniaque!mais pas du tout!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          moi pareil
          pas maniaque du tout ...je fiche la paix aux autres avec ça ...
          d'ailleurs si quelqu'un veut passer le balai à ma place, il est le bienvenu..

          de temps en temps , je fais ma crise de grand nettoyage... j'embauche la main d'oeuvre..


          la maniaquerie est un trouble obsessionnel complusif...

          Commentaire


          • #6
            pi d'abord c'est mignon les souris!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              vous entendez quoi par maniaque? quand c'est propre c'est propre mais si on peut faire plus propre est bien c'est a notre avantge, maniaque ne devrait pas exister en plus je trouve que c'est vilain maniaque maniaque mais ci koi ke ça ?

              Commentaire

              Chargement...
              X